Efteling, Actualités du parc : Aquanura, nouveaux restaurant et DR

Scotty a dit:
Mais tu vas pas aimer, ça va être de la merde comme efteling sais le faire  O0
Moi je pense aimer, mais toi, déjà que tu trouves que les décors de ce parc sont merdiques, comment coller à l'univers et donc aimer Aquanura ?


Nan nan, j'a pas retrouvé ça représentatif de ce dont on m'avait parlé quand on y est allés en Mars, c'est différent ! Je demande que d'y retourner en août pour voir la vraie beauté du parc !

 
Bon demain à mon oral d'éco je dirais que je ne sait pas parce que j'ai préféré regarder des grenouilles qui lançait de l'eau plutôt que de réviser !  :|
Blague à part comme je le disais avec Jay sur face de bouke où on était à donf, World of Color reste meilleur dans le sens où il manque à Aquanura un fil conducteur, c'est juste une bataille de fontaines et voilà. Je me suis même ennuyé à un certain moment  :oops:
Après il faut avouer que c'était vachement mal filmé  :x
 
J'ai été franchement déçu, de la part d'efteling ca m'étonne.

En plus ils ont mi une plombe avant de le démarrer leur spectacle :-).
 
Je ne l'ai pas vu en entier, mais ce que j'en ai vu était fort joli.  :wink:

Il manque peut-être un fil conducteur, mais je n'sais pas, ça aurait été dur de l'intégrer...  :?
Acteurs sur la scène toute moche ? Images sur l'écran tout moche derrière ?.. L'avantage de Disney c'est que les histoires sont déjà faites et connues des visiteurs... Quoiqu'à Efteling, il y a les contes.


Sinon j'ai trouvé les petites fontaines en forme de V vraiment excellentes ! Le seul truc, bah c'est qu'elles sont petites, et vu qu'à des endroit les gens ont l'air debout, certains doivent louper une partie.

Et certaines chansons m'ont parues familières... C'est des musiques connues ou c'est uniquement de l'Efteling ?
 
Alors j'ai regardé la vidéo, voici mon avis basé dessus:

L'ensemble n'est pas mauvais, je m'attendais pas à retrouver des musiques du parc refaites.
Je me pose la question qui est: que donne le spectacle quand on est autour du lac ? Car là pas mal de belle choses était vu de haut et non au sol.
Pareil autre question, si ce spectacle est là pour être joué tous les jours. Le parc ne s'adapte pas niveau horaire donc un Aquanura à 18H en septembre ou 20h en aout donc dans le jour perd de son intérêt. On ne discernera que très peu les effet lumineux je pense.

Autant dire ce n'est pas ça qui va me faire revenir au parc plus rapidement que prévu
 
La partie "Carnaval Festival" est a tomber!
Moi j'aime pas mal, je retournerai bien a Efteling un de ces 4 pour voir ce que ça donne, j'aime beaucoup ce parc!
 
Première de Aquanura à eu lieu à 15H.
582346_10151014181013854_1287293875_n.jpg


Un show de fontaine sans effets lumineux en pleine journée je trouve ça inutile
 
anthonyny a dit:
Un show de fontaine sans effets lumineux en pleine journée je trouve ça inutile

Complètement d'accord, ça ne sert a rien, autant aller a la fontaine du lac st jean, c'est pareil.
 
En même temps des effets lumineux en plein jour c'est comme vouloir mettre des lunettes de soleil quand il fait noir, useless.