[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Antoine Gress a dit:
Si ce sont des rails comme dans la simu qu'ils utilisent puisque ce sera des rails de looper et floorless et non ceux de dive machine. Les trains seront beaucoup plus petits que Sheikra ou Griffon de 6 de rang je pense.  :wink:

Et dire que j'étais fier d'avoir trouvé un truc, mais bien joué :mrgreen:

coaster fan du 93 a dit:
Non je suis d'accord avec toi  :mrgreen: , mais la thématique rattrapera le ride trop court .

C'est ce que disent les concepteurs d'Efteling. Dans la vidéo, le gars dit préférer une expérience complète, quitte à avoir un layout un peu court, à un gros coaster sans âme.
C'est sûr que niveau budget, il faut faire le choix...

coaster fan du 93 a dit:
Mais j'aurais préféré voir le projet Hartenpof voir le jour

C'est encore dans les cartons ça ? Comme toi, j''espère, mais depuis le temps... :secret:

KingRCT3 a dit:
C'est ce que disent les concepteurs d'Efteling. Dans la vidéo, le gars dit préférer une expérience complète, quitte à avoir un layout un peu court, à un gros coaster sans âme.
C'est sûr que niveau budget, il faut faire le choix...

C'est encore dans les cartons ça ? Comme toi, j''espère, mais depuis le temps... :secret:
Je suis d'accord pour le ride avec décor ( OzIris ) est toujours mieux qu'un posé à la va comme je te pousse ( Monster ) après ça dépend des gens  :mrgreen:

De puis 2012 le projet Hartenpof est reculée et là c'est pour 2017/2020

C'est beau de rêver , non ce projet j'ai arrêter d'y croire

coaster fan du 93 a dit:

Moi je continue d'y croire, le nouveau directeur avait déclaré début 2014 (mars ou avril si mes souvenirs sont bon) que le coaster/projet Hartenhof serait bel et bien construit en 2016-2020. Pour le moment, lui ne la pas encore reculé. Donc je continue d'y croire.

Des tonnes de photos sur ce forum :

http://www.vijfzintuigen.nl/forum/136/24466/787415#msg_787415

142609_forum.jpg

142606_forum.jpg

142605_forum.jpg

142613_forum.jpg

142570_forum.jpg

:mrgreen:

J'ai quand même qu'une hate : poser mes fesses dessus !

Au passage, j'ai l'impression que les supports seront carrés non ? Une première pour B&M ?

Bien vu Antoine, d'ailleurs, si on regarde les supports de l'immelman à droite, on voit qu'ils seront customisés ! Cliquez sur l'image pour agrandir, elle est énorme et très détaillée.

B-NTxr9IMAAwNCd.png:orig

Grid, oui on connait la storyline, enfin en gros :

Gustave Hoogmoed (Gustave Haut Courage en VF) est un baron exploitant une mine dans le sud des Pays-Bas, où l’on a trouvé une pépite d’or. Il recrute des ouvriers pour exploiter le filon, mais ceux-ci sont effrayés par d’étranges « soeurs » (des créatures mythiques? des esprits? dames blanches?) avertissant de ne pas chercher à remonter l’or. Bientôt, aucun mineur n’ose plus s’aventurer dans les galeries de la mine, qui va devenir abandonnée …
http://www.leparcorama.com/2014/10/16/efteling-reveals-baron-1898-new-roller-coaster-video-artworks/

Effectivement, les supports seront carrés.  :-o
Présents sur la maquette, ceux en place sur le final brake, dessin...

Peut être pour rester cohérent avec la théma...

coaster fan du 93 a dit:
Je suis d'accord pour le ride avec décor ( OzIris ) est toujours mieux qu'un posé à la va comme je te pousse ( Monster ) après ça dépend des gens  :mrgreen:

Hartenhof est toujours dans les "tuyaux" de l"équipe créative, ça oui c'est de l'officiel. Le reste (dates, modèle ...), ça reste de la rumeur.

SphinX a dit:
Hartenhof est toujours dans les "tuyaux" de l"équipe créative, ça oui c'est de l'officiel. Le reste (dates, modèle ...), ça reste de la rumeur.

Le dirigeant même affirme que sa sera pour 2016-2020. Il ne dit pas "j'espère que" mais "la nouveauté sera construite". Alors certe c'est pas officiel dans le sens où il n'y a pas eu d'annonce, mais je pense que c'est plus sérieux qu'une rumeur.