[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Il y avais le support de l'immelman sur le concept art qui était thématisé !

Mais si on regarde bien ce support , on vois que le connecteur du support et plus large sur le rail que sur le support , peut être qu'il vont le recouvrir d'un box carré juste pour la thèma !

Wait And See !!

baronbord270215.jpg

Ce truc me fait penser au coaster de Gold Reef City.

Minijul a dit:
Je crois que c'est en effet ce qu'il voulait dire...
Je sais c'été pour taquiner
je sais pas si c'a été dit mais le circuit ferait apparemment 501 mètres et un débit de 1000 pp/h
Wikipedia

coaster fan du 93 a dit:
Je sais c'été pour taquiner
je sais pas si c'a été dit mais le circuit ferait apparemment 501 mètres et un débit de 1000 pp/h
Wikipedia

Pour le débit faudra voir en temps utile, vu qu'en réalité on est toujours très loin des chiffres données.

Le layout bien que court est très sympa , mais j'arrive pas à accrocher aux trop nombreuses ligne droites sur le parcours
Et pourquoi y'a pas le virage entre le lift et la drop on aura pas le temps de stresser
D'ailleurs seulement 4 personnes par front ?

Par contre j'aime bien la théma

Le layout de la simulation fit 510 m, ça me semble assez court. Alors que 510m ça me semble très convenable pour une dive à la base.

Selon cette simu, la drop pourrai être sympa avec le tunnel.

J'ai l'impression que la simu a été faite avec NL2 et rct3. Ils ont sûrement modélisé le track avec NL puis importé dans rct3 où ils ont fait les décors et les arbres qui sont la preuve irréfutable (cf en haut de la drop la forme de croix) que rct3 est passé par là,  enfin, je pense... :rire:

^ Enlèves le 's' à https.
Edit : Impossible, ça me met corps de message vide...mais ça marche sur ton message, donc j'intègre la vidéo ;)

DarKnight : C'est du NL2 de bout en bout. Le track est quand même grossier, c'est dommage (lift pas droit, forme des éléments bizarre...). Après ça donne une idée du produit fini, mais on avait déjà la simulation de présentation pour ça.

http://www.youtube.com/watch?v=beoRdA894-Y#t=185