SphinX a dit:Pour finir, une équipe du parc participait à une course de "caisses à savon" à Valkenburg dimanche, l
Saminator a dit:Je trouve pas que la comparaison avec la Dive italienne est si facile que ça ... Ce sont 2 points de vue différents à mes yeux ici la théma était au centre du projet tandis qu'à Garda c'est moins bon mais ils ont pu se permettre de monter plus haut ! Les budgets étaient probablement différents aussi. Je ne trouve pas que c'est si facile de les "départager" ... (en plus pas encore de retour sur le ride en lui même ici) .
Je ne comprends pas cet acharnement sur Oblivion ça reste pas non plus si dégeulasse que ça ...
Je dirais même plus que cette Dive Machine m'a l'air bien sympathiqueToto662 a dit:C'est que la vitesse a l'air tout à fait bonne, là dedans !
Décidément, cette machine m'a l'air bien sympathique.
Cyril92 a dit:J'adore la conception de leurs making-of avec les sous titres dans de nombreuses langues. C'est vraiment bien réalisé.
Les extraits de la bande son, je ne suis pas très fan. C'est avec un orchestre donc c'est rassurant mais le style qu'ils ont adoptés, je ne le trouve pas vraiment adapté à l'attraction, rien de très épique ou flippant !
SphinX a dit:A noter que les premiers riders recevront un single du remix de la musique signé Hardwell (pour ceux qui le connaissent) ...
[JULIΣN] a dit:Hardwell? Qu'es ce qu'il vient foutre la lui?
J’avoue ne pas comprendre
[JULIΣN] a dit:Hardwell? Qu'es ce qu'il vient foutre la lui?
J’avoue ne pas comprendre
Bref, sinon tout le reste est niquel !! Ce coaster donne carrément envie !