[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

SphinX a dit:
Ben comme pour Tiesto et sa "bande-son" pour Aquanura (il avait déjà bossé pour les fontaines du Bellagio à Las Vegas d'ailleurs ...)
Et Hardwell est également néerlandais, mais connu internationalement.

Parceque Tiesto ne l'est pas ?  :roll:

C'est surtout que je vois pas l’intérêt de composer une musique pour l'attraction et de la remixer après, même si c'est par un des meilleurs DJ du monde.

Ça continue de tester avec cette fois de la fumée  :wink:
Baron 1898 update testritten en nevel in de tunnel @efteling 9-6-2015
https://youtu.be/3VucKeuxbXc

Par contre les " roues " en haut ne tourne toujours pas

Il y a pas a tortiller du cul : c'est quand même la plus belle mini-dive. Il y a l'air d'avoir la blinde de fumée dans le tunnel. Et cette vitesse est très sympa en offride !

Ils ont testé les roues il y a quelques temps. Maintenant qu'on sait qu'elles marchent ça ne sert pas à grand chose de les faire tourner pendant qu'ils testent le coaster.

Ca y'est, y'en a qui ont déjà le crédit apparemment :

CHuESu8WUAE_MAg.jpg:large

Plus le temps passe , plus je suis pressé d'ajouter ce B&M à mon Coaster Count  :-D :love:

C'est l'un ( voir le ) B&M le plus thématisée que j'ai vu

coaster fan du 93 a dit:
C'est l'un ( voir le ) B&M le plus thématisée que j'ai vu

The Swarm ?
Black Mamba ?
Oziris ?
Nemesis ?

C'est vrai que B&M thématise peu et rarement, mais il y a quelques très bonnes thématiques aussi.

Ceci dit c'est vrai que Baron est l'un des mieux thematisés.

Vidéo des tests des roues:
https://www.youtube.com/watch?v=w7oHOU5GX0A

Matez bien: les deux roues tournent chacune en sens opposé, et au moment de la chute, elles inversent toutes deux leur sens de rotation. C'est un détail peut-être idiot, mais c'est comme ça que fonctionnaient les vrais chevalets miniers (dixit le paternel qui y a bossé).

darKnight a dit:
The Swarm ?
Black Mamba ?
Oziris ?
Nemesis ?

C'est vrai que B&M thématise peu et rarement, mais il y a quelques très bonnes thématiques aussi.

Ceci dit c'est vrai que Baron est l'un des mieux thematisés.
Arrête Baron 1898 est plus thématisée que cela ; c'est peut être pas le meilleur B&M mais c'est le plus thématisée

Et c'est pas B&M qui décide de thématiser le coaster  :-D

coaster fan du 93 a dit:
Arrête Baron 1898 est plus thématisée que cela ; c'est peut être pas le meilleur B&M mais c'est le plus thématisée

Et c'est pas B&M qui décide de thématiser le coaster  :-D

Le plus thématisé c'est black mamba, et de très loin.