[Efteling] Baron 1898 - Dive Machine B&M en 2015

Bon, j'essaie de parler au nom de la plupart (vous me dites si je suis présomptueux), mais on ne te jette pas la pierre pour tes avis, coasterfan du 93 :wink: y'a juste des fois où on est un peu perdus (par des sentences un peu extrêmes comme "parc très décevant et bancal"), et où on te demande disons... quelques précisions :mrgreen:

coaster fan du 93 a dit:
Alors pour vous faire plaisir je vais mettre dans le TR mon avis et celui de mes parents comme ça vous aurez un avis positif et un négatif ( sauf si bien sur vous voulez que le mien  :roll: )

C'est vrai que ce serait sympa pour nous si tu nous donnais aussi ton avis personnel sur le parc, après tout c'est quand même ce qui nous intéresse en premier lieu dans tes TR :-)
 
Coasterfan, quid du bois des contes et de la zone " Anton Pieck " ( le vieux Efteling avec Le Carousel, Volk Von Laaf, les mini chaises volantes ) ce sont les 2 grosses zones pour les enfants à Efteling, ta petite sœur  de 6 ans est-elle passé par là ?
Parce que quand j'avais fais visiter le parc à ma soeur ( qui avait 7/8 ans à l'époque ) elle avait adoré le parc, elle a d'ailleurs encore demandé cette année.
 
Pour le bois des contes elle a pas aimé car elle aime pas regarder des décors c'est pas son truc , place Anton Plieck et Volk van Laaf l'un elle voulait partir et l'autre avait bien aimé

Le truc qu'à adoré ma sœur c'est le BOB et les aires de jeux ( ainsi que Droomvlucht et Fata Morgana )
 
Je comprends ce sentiment d'insatisfaction, malgré que quelques points négatifs soient sûrmement un peu amplifiés par ce sentiment, parce que presque 3000€ à 5 pour un tel trip c'est énorme. Perso mon trip Toverland/Efteling avec Walibi Holland en + me revient à 400€ hors nourriture (entrées parcs dont un repas à Efteling/2 nuits d'hotêl/essence) donc + ou - 500€ au total pour deux ce qui ferait pas 3000€ pour 5. Vous avez dormi à l'hôtel du parc ?
 
SphinX a dit:
3000 euros pour un trip chez les fés en plastique? Même mon voyage de noces aux Canaries ne m'as pas couté aussi cher :p
Euh  :?

Comme je l'ai dis c'était 911€ pour Efteling , et 3000€ LE TRIP ( hôtel , Toverland , Efteling , Cranger Kirmes , Center Parcs et Europa Park )
 
Même... ça me semble autant le 900 que le 3000 des prix totalement démesurés... Si tu peux nous dire comment tu t'es débrouillé pour en arriver là  (et donc les choses à ne pas faire...).
T'es resté 5 jrs à Efteling ou quoi ?
 
tdqiller33 a dit:
Même... ça me semble autant le 900 que le 3000 des prix totalement démesurés... Si tu peux nous dire comment tu t'es débrouillé pour en arriver là  (et donc les choses à ne pas faire...).
T'es resté 5 jrs à Efteling ou quoi ?
Pour mettre fin au H.S
Hôtel 2 nuit
Toverland 4 adultes 1 enfant
Efteling 2 nuit/3 jours
Center Parcs 5 jours
Hôtel 1 nuit
Cranger Kirmes ( on à estimé gros pour le prix des attractions )
Europa Park 2 nuits/3 jours
Voilà  :evil:

Coasterzz : en plus d'être belle elle est excellente  :rire: on pourrait juste dénoncer un 0G roll pas complètement à 0G mais ça reste un excellent coaster où chaque mètre de rail est un délice à rider ( il est peut être court ou trop petit pour certains moi ça me convient comme ça )
 
Je suis tombé sur une pub pour Baron1898

https://www.youtube.com/watch?v=eJwWF12xDEo

Je trouves ça assez bien fait. On rappelle qu'Efteling existe, on montre du coaster qui roule, on attaque les choses plus sérieuses en parlant du défit d'une chute de 40M à une vitesse de 90km/h dans une mine d'or (perso j'ai pas vu d'or dans le tunnel LOL) et on la montre après.