[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

Minijul a dit:
T'as bu un coup de travers, Pm ?

J'en ai juste un peu ras le bol de voir des posts aussi inutiles qu'énervants.

Pour en revenir au "C'est beau" j'oserais dire que l'aspect de la station alors actuel est loin de l'être...
 
Joris73  a dit:
Il ne peut surtout pas me blairé depuis le début, j'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleurs  :-(

Ne te sens pas seul dans cette chasse aux postes inutiles.

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué Cham passe à peu près 5% du temps que j'exerçais en tant que modo, il n'a certainement pas la même approche que moi sur ce que j'attends de la qualité des postes sur le forum.

Tout le monde s'en fout que tu trouves que c'est beau, si tu veux écrire quelque chose explique tes raisons et arrête de faire de la course aux postes en faisant des phrases de 2 mots.

Je ne te connais pas et avant de ne pouvoir te blairer il faudrait que tu apprennes à respecter les anciens et ce dans tous les sens du terme car je suis assez âgé pour être ton père et membre depuis beaucoup plus longtemps.

Bonne continuation sur CW avec le contenu du forum rempli de j'aime ou je n'aime pas...
 
Et ben ça me regarde peut être pas, mais sur ce coup je te trouve un peu agressif, Pm, même si le post de Joris73 ne révolutionnait pas la pensée occidentale, il avait le mérite d'être dans le sujet.
Le reprendre de la sorte ne fait que provoquer du HS auquel, désolé encore, je ne peux m'empêcher de participer  :wink:

Mais peut-être vais-je aussi me faire gronder, car, après tout, je n'ai que 32 ans...  :wink:
 
Mon message est certes constructif que pour moi, je n'aurai pas dû le posté, j'ai fait une erreur là.
Sinon j’ai répondu en MP à PM pour ne pas prolonger le HS.
C’est fini, revenons au sujet.
 
Tofs du 13 mai:

56744_forum.jpg


56746_forum.jpg


56748_forum.jpg


56753_forum.jpg


Le reste par là: http://www.vijfzintuigen.nl/Forum/index.php?topic=9364.3580
 
Ce peut-être soit des supports pour de la théma, ce qui est le plus plausible, soit c'est le support pour mettre l' Appareil Photo pour OnRide, mais ça me semble vachement gros et moche.  :roll:
 
56911_real.jpg

56907_real.jpg

56908_real.jpg

56909_real.jpg

56910_real.jpg

57248_forum.jpg


964031940_5_pAny.jpeg

964040755_5_1zqs.jpeg

964041070_5_Xorm.jpeg

964041304_5_H2Jt.jpeg

964041571_5_VR5z.jpeg


Source: Vifzintuigen.nl (à différentes dates)
Et pour infos, d'après ce qui se dit chez les Néerlandais, les supports sont bien ceux du Draak (le dragon)
Lu aussi sur le Facebook de GCI: "Train 3 is on its way out", le troisième train est parti ;)

Autres infos: certains ont relevés des infos sur les plans diffusés sur Eftelist:
68725047.jpg

La file d'attente serait un "donjon d'armes" (trad au mot à mot)
Et une boite nommée Knight Shop Dragon à Enschede (Pays-Bas) a reçu une grosse commande d'Efteling: matériaux de décoration médiévale comme des hallebardes et des épées. Montant: 20.00 euros.
42393.jpg

Le site de la boite: http://www.dragonheart.nl/ridderwinkel/

Et pour finir, la photo-théma qui tue:
57298_forum.jpg


Sources donc: Eftelist, Vifzintuigen.nl, Themepark.nl





 
Les armes sont vraiment jolis, j'espère qu'il y aura les même dans la file d'attente, par contre la gare est très nue, un simple bâtiment en bois... J'espère que ça va changer.
 
Oh putain, je veux mourir, j'arrive plus à suivre les forums hollandais, ils vont disjoncter!

Pendant que c'est la surchauffe sur Hartenhof, les photos du dragon géant de Joris en De Draak viennent d'arriver:

57386_forum.jpg


57387_forum.jpg


57388_forum.jpg


57389_real.jpg


57390_forum.jpg


57391_forum.jpg

Matez-moi cette griffe!

57392_forum.jpg

Mais c'est quoi ça des étriers?

57393_forum.jpg


57385_forum.jpg


Ce truc va être monstrueux!

Source: Vijfzintuigen.nl