[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

La même chose pour moi, j'ai pourtant tout traduit grâce à google translate (tapé à la main) mais je n'en sais pas plus  :-(
 
gaga_lefou a dit:
J'ai joué jusqu'au niveau 4 et j'ai telechargé mon cerificat Drakensrider mais je ne comprend pas ce qu'ils veulent aprés, il demande un code.

Voici ce qui est ecrit:
Ben si je traduis bien la première page, c'est pour être tiré au sort pour gagner le droit parmi les first riders de Joris le 27 juin 2010 (ce qui signifie qu'il sera ouvert avant le 1er juillet)
Par contre avant le 16 juin,, tu vas recevoir un code par email à taper dans le cadre.
Et le certificat c'est à télécharger et éventuellement imprimer pour la frime :p
 
Je sais que les fans de coasters s'en moquent, mais voilà une photo des oeufs du dragon:

58510_forum.jpg


Source: Gregzzz (DCP)
 
Il est magnifique ce wooden, vivement le meeting en septembre!
Sinon la musique est extraordinaire aussi  :love:
 
AnTwAn a dit:
Il est magnifique ce wooden, vivement le meeting en septembre!

T'as l'air bien au courant  :roll: Il y a un meeting de prévu ?

Bref, le coaster est magnifique et vivement le meeting  :evil:
 
Ce coaster m'impressionne, j'ai vraiment hâte de voir le résultat.
Moi j’ai prévu d’y aller en juillet pour mes 18 ans.
 
OMG ! C'est un Animatronic en plus ! Je pensais que ce serait juste une statue, mais non ! Il va carrément bouger ! Impressionnant, et vraiment chapeau à Efteling, ce Wooden va être une belle tuerie !

Rendez-vous à Efteling pendant les grandes vacances ?  :evil:
 
Avec ou sans dragon ca reste du GCI donc forcement une tuerie ^^

Ils nous aurient foutu du wooden tout pouri style Pegasus, même avec un animatronic, ca aurait eté une belle bouse.

J'ai hate de voir les tests  :lol:
 
Jayzz a dit:
Rendez-vous à Efteling pendant les grandes vacances ?  :evil:

Grandes vacances, parc, monde .... Très peu pour moi surtout que je part déjà avec certain membres à efteling en septembre :-P (on rendra officiel le meet avec les dates début septembre ou avant  :wink:)
 
Jli7 a dit:
Grandes vacances, parc, monde .... Très peu pour moi surtout que je part déjà avec certain membres à efteling en septembre :-P

Tu peux dire directement son nom hein  :roll: Sacré Sphinx  :evil:
 
Non non, pas que lui justement....
Enfin bref on verra ça plus tard car pour l'instant jo&d n'est même pas encore ouvert hein  :wink:
(dans le trip il y aura la foire de lille + efteling ainsi peut-etre qu'un autre parc pour fafou et moi si nous loupons les cours :-P)
 
Pour moi , une petite visite s'impose pour cet été aussi , je peux pas faire autrement , même s'il y aura du monde
 
Magnifique coaster !
Dommage que ce parc est trop loin de chez moi, sinon j'aurais déjà préparé un train fait maison sans frein pour dévaler la partie déjà faite !

*Mode Débile OFF*