[Efteling] Joris en De Draak - Dueling Wooden GCI - 2010

T'as oublié de citer la source: http://www.vijfzintuigen.nl/Forum/index.php?topic=9364.3940

Et des photos des futurs éléments de déco réalisés par Dragonheart Lifestyle, plus quelques photos du travail sur la voie:

57449_forum.jpg


57451_forum.jpg


57452_forum.jpg


57453_forum.jpg




 
Eftling était déja mon parc préféré mais la... C'est une MEGA TUERIE !!!  :lol:

Une thema eftelingienne sur un wooden...  QUE DEMANDE LE PEUPLE??
 
Coasterbouboule a dit:
QUE DEMANDE LE PEUPLE??

Une théma Eftelingienne sur un Accelerator Intamin ? Sur un Flying B&M ?  :evil:

Sérieusement, ce coaster va être une belle bombe ! Et tout ça à 1H53 de chez moi  :evil:
 
Tu as bien de la chance d'être aussi proche. Car moi à par WRA tout est à minimum 4H(europa park).
Mais en tout cas ce n’est pas les 8H 40 qui vont m'empêcher d'y aller cette année.
 
Jayzz a dit:
Une théma Eftelingienne sur un Accelerator Intamin ? Sur un Flying B&M ?  :evil:

Sérieusement, ce coaster va être une belle bombe ! Et tout ça à 1H53 de chez moi  :evil:

Pour le flying, ahem ... non non je ne dirais rien même sous la torture :p
Et moi pour la distance jusque Efteling, j'ai mieux: 1h35 :)

Edit:
57999_real.jpg


58001_forum.jpg


57998_forum.jpg


Joris commence à avoir les pieds dans la flotte :D

Source: http://www.vijfzintuigen.nl/Forum/index.php?topic=9364.4150
 
Quelqu'un à t'il remarqué l'espace laissé aux trains pour entrer dans la gare !
Non parce que la je connais des têtes qui ne vont pas passer reste comme ça  :?
J'espère que c'est un système oscillo-battant. Sinon dans la gare à mon avis qu'on aura peut-être de très belles surprise au niveau de la théma intérieure :roll: Et oui même si de l'extérieur on trouve ça un moche je vous rappelle qu'il s'agit ici d'efteling et qu'il ne vont pas trahirent leurs réputation !  :wink:
 
Il savent ce qu'ils font je pense...
De toute manière il y aura des tests hein  :mrgreen:
 
Quoiqu'il en soit, il y aura un Headchopper de malade à cet endroit !

Il est superbe ce Wooden GCI ! J'ai hâte de voir ce que réalisera Efteling au niveau de la théma cachée, de l'ambiance du ride etc ... !

En tout cas, il y a des passages relativement bas, ce qui fera que la vitesse sera accélérée ! Miam !  :-P
 
Il est 100 fois plus beau que PEGASUS !!!!!!!  :-o
Toutes ces courbes .... rolalala j'adore ce petit joué de bois !
J'ai hâte de voir la thema car efteling pour sa ... ils sont fort !
 
ya surement un effet d'optique  :-) regardez la dernière ombre du bois sur le rail , sa a l'air plus bas déja  :wink: fin je dit sa je dit rien hein  :lol:
 
Etant donné que je ne comprend pas le néerlandais ,je n'ai même pas chercher à lire , j'ai juste écouter la musique ,et comme SphinX à dit : mais non de dieu cette musique ! , une très belle musique , à pars ça ,un beau site qui met dans l'ambiance du ride  ( j'ai même joué au jeu  :-D )
 
SphinX a dit:
http://www.jorisendedraak.nl/
Le site officiel de l'attraction.

Bon la storyline est en néerlandais ... mais nom de dieu cette musique ...

J'ai joué jusqu'au niveau 4 et j'ai telechargé mon cerificat Drakensrider mais je ne comprend pas ce qu'ils veulent aprés, il demande un code.

Voici ce qui est ecrit:

sanstitrelqr.jpg


Sur le certificat il n'y a pas de code mais il est à mon nom, c'est pourquoi faire au juste?