[Efteling] Retracking de Python - Vekoma (2018)

Il faut juste prévenir Efteling qu'il installe un stand à mojitos en face de Python pour que Gaga puisse se remettre de ses émotions...
 
Il se pourrait bien qu'il y ait un peu d'airtime sur la bosse suivant les deux loopings, tiens. C'est toujours ça de pris.
 
Non zéro airtime et sensations. M'enfin, c'était pareil avec le Python V1, donc ça ne change pas.
Par contre, adieu les vibrations, bonjour le confort, et bonjour la fluidité. Je n'affirmerais pas que ça va plus vite (àa m'étonnerais, mais il aurait fallu que je pense à chronométrer), mais ça "file" drôlement bien.
 
Cette onride n’indique aucun nouvel élément permettant de trouver une quelconque explication, rationnelle ou non, à cette insensée et invraisemblable initiative du parc.
 
Ben ya le côté "symbole", je l'ai déjà évoqué avant.
Le côté confort/absence de vibrations, ça c'est sûr. A mon dernier tour de PythonV1 (en 2014), c'était pas agréable du tout.
Et il y a un volet sécurité qu'on ignore peut être. Depuis 2010, horsi deux trois période de réhab, le coaster faisait comme le parc, 365 jours/an ou presque, ça a pu accélérer son vieillissement.
Si jamais vous avez des questions techniques au cas ou, j'ai le courriel de l'un des responsables maintenance depuis ce matin (très sympa et anglophone heureusement).
 
Pour la sécurité de tous, ils pouvaient aussi le virer. Donc ça justifie pas spécialement le retrack :|
 
Oui Sphinx tous ces arguments ont déjà été développés ici, et aucun n’est pour moi convaincant. Mais pardon je n’aurai pas dû relancer cet inextricable débat  :-D
 
Bah pas grave hein, je ne suis pas un fan du Python V1 ou V2, juste que le V2 est nettement plus agréable à faire. C'est déjà ça.
Ah sinon, deux fois le Baron1898 en single rider en 5 minutes chrono cet après-midi (soupir).
Il y a avait aussi la réouverture du Bob, fermé depuis 6 mois, mais un orage de grêle vers 17h me l'a fait manquer.