Emissions et articles sur les coasters !

Pas sur, car c'est sur "les inedits de l'été". Et j'ai l'impression qu'on voit aussi Marineland dans ce reportage. Qu'on n'avait pas vu dans l'ancien reportage.
 
Ils avaient fait un autre reportage sur Marineland (avec l'histoire du parc et tout).

Il faut savoir que les inédits de l'été en fait, ce sont soit des reportages fait avec des bouts de plusieurs anciens reportages, soit des anciens reportages direct, avec une petite mise a jour dans les commentaires.

EDIT : Je cite un forain du reportage "Les manèges italiens sont les meilleurs car ils se démontent facilement" !
Bah tu m'étonnes, même quand tu veux pas, ils se démontent tout seul, et boum, l'accident !
 
Pour l'instant ils disent pas trop de conneries...La nouveauté commandée par le forain fera "normalement" sa première à Montceau les Mines. En même temps ce forain a une carte de fidélité chez Fabbri...
 
Pas d'idiotie... Je suis assez impréssionné de la qualité du reportage  :-)

Euroloop: un Double Loop Corkscrew vekoma pour 500.000€ c'est très peu cher pour la structure seul ! Bon après il faut bien sûr rajouter 2 nouveaux train, la peinture, les système de frein, lift, light,... Mais ça reste pas cher !

Un excellent reportage tout de même, pareil pour Marineland d'ailleurs  :wink:
 
En effet le reportage de Marineland était une rediffusion mais il est vraiment très bien réalisé et je ne pensais pas qu'un parc aquatique comme ça avait autant de choses à faire je comprend maintenant le prix très cher de l'entrée...

Pour celui des fêtes foraines idem il est très bien réalisé !
 
Il y a une émission en ce moment sur virgin 17 ça s'appelle "pop job".... Jusque là trop rien en rapport sauf que je viens tout juste de remarqué que les gagnants pour le moment sont les employés d'un parc d'attractions !
Pour le moment je ne sais de quel parc il s'agit mais j'éspère le savoir avant la fin de l'émission si il gagne  :-)


Edit : "le parc d'attractions de Poitou-Charentes" Bon et bien c'est le futuroscope  :-(
 
Petit reportage à l'instant au 20h de TF1 sur les nouvelles attractions de Disney. RC Racer, le parachute drop, etc.  :wink:
 
Le numéro 252 de science&vie junior qui va paraitre le 18 aout consacrera un article complet sur le land Harry Potter du parc universal orlando  :wink:
 
Il y a aussi un article sur les principaux parcs de Floride (et surtout sur le land Harry Potter d'Island of Adventure) dans le Vocable English n°599. Il s'agit d'un article (en Anglais évidemment) tiré à la base du magazine américain Miami Herald/MCT.

Les parcs présentés sont donc Island of Adventure (surtout le Wizarding World), Bush Gardens, DisneyWorld et Sea World.  :roll:
 
Jli7 a dit:
Le numéro 252 de science&vie junior qui va paraitre le 18 aout consacrera un article complet sur le land Harry Potter du parc universal orlando  :wink:
Tien, ça me fait penser que science&vie junior avit fait un article sur "le manèges les plus fous" en 2007 (n°216)
-> J'ai retrouvé le n° et j'ai scané les page, elles sont en pièces joites.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]