Emissions et articles sur les coasters !

Pour les inversion d'Eejaneika, je pense que c'est du au fait des rotations controllées du ride  :mrgreen: .

Edit : battu par Fan-Coaster  :|
 
nitro74 a dit:
Pour les inversion d'Eejaneika, je pense que c'est du au fait des rotations controllées du ride  :mrgreen: .

Edit : battu par Fan-Coaster  :|

T'étais pas loin mais je t'es devancé  :rire:
Pour le reste "kingRCT3" c'est du bête copié coller de wikipedia surtout pour la "giga montagne russe lancé navette" mais la je crois que ca se dit encore.
 
La photo censé être celle de superman krypton coaster est en fait celle du superman du PWM  :evil:  :roll:
La preuve: le looping de Krypton est surmonté d'une figurine représentant superman et le coaster américain n'a pas de Dive loop/Immelman  :wink:
 
theo a dit:
La photo censé être celle de superman krypton coaster est en fait celle du superman du PWM  :evil:  :roll:
La preuve: le looping de Krypton est surmonté d'une figurine représentant superman et le coaster américain n'a pas de Dive loop/Immelman  :wink:

Effectivement je n'avais même pas remarqué  :-D on comprend maintenant pourquoi le nombre de lambdas a augmentés avec tous ces articles plein d'erreurs.
 
Fan-coaster a dit:
Pour Eejanaika, ils comptes les rotations du sièges aussi,donc 2 inversions mais 14 en comptant celle du siège :wink:
Oui je sais, mais en regardant une vidéo on-ride on a pas l'impression que le siège se "renverse" 14 fois... A la limite je viens de compter, on peut en trouver 5...  :-P Mais finalement ça veut rien dire, et on ne peut, de toutes façon, pas parler d'inversion.

Et puis Eejanaika ne veut pas dire "Oh hisse", mais "Ain't it great" selon RCDB, qui revient à "N'est-ce pas génial/super/grand/intense..?" en Français...



theo a dit:
La photo censé être celle de superman krypton coaster est en fait celle du superman du PWM  :evil:  :roll:
Bien vu !  :-D C'est vrai qu'il me semblait bizarre ce loop, mais je n'y avais pas fait vraiment gaffe.
 
KingRCT3 a dit:
Bien vu !  :-D C'est vrai qu'il me semblait bizarre ce loop, mais je n'y avais pas fait vraiment gaffe.

Moi aussi, j'ai pensais alors qu'il s'agissait de Krypton Coaster avant ( peut être qu'il n'y avait pas cette statue )!!
 
Ce qui m'a surpris, c'est l'apparition de Firehawk : le Flying Vekoma de Kings Island !! :-o

Bien sur, les "boucles" sur Kingda Ka, la photo de Superman ADA à la place de Krypton Coaster et les 6g ( :ouf: ) pour la Boule ne sont pas passé inaperçus :-P

KingRCT3 a dit:
Bien vu !  :-D C'est vrai qu'il me semblait bizarre ce loop, mais je n'y avais pas fait vraiment gaffe.

On les reconnait aussi par la couleur des tubes : ils sont jaunes sur Syperman ADA alors qu'ils sont rouges (plutôt gris) sur Krypton Coaster :-P
 
La tour Big Shot atteint le record de chute depuis ses 350 mètres de hauteur.

Je crois pas qu'elle est tout pigé...pareil pour le loop de Son of Beast (première à détenir un vertical loop d'après lui...et je cherche encore pour la comparaison avec la Tour Eiffel)

Pour Ferrari World je me demande où elle voit une tarentule  :idiot:

Elle écrit tous ses articles grâce à Wikipédia ?  :?
 
Si il a fait tous ces erreurs c'est que la plupart des gens qui le liraient n'y verrait que du feu
wilgars a dit:
et je cherche encore pour la comparaison avec la Tour Eiffel)

Surement le fait que les planches empilés ressembles UN PEU à la Tour Effeil ( c'est tiré par les cheveux, je sais :roll: )...
 
Un peu en retard mais voila une page de L'Essentiel, un journal luxembourgeois datant d'hier sur L'Oktoberfest : :wink:

scanq.jpg


Mon dieu, l'Olympia Looping  :love: