nitro74 a dit:Pour les inversion d'Eejaneika, je pense que c'est du au fait des rotations controllées du ride .
Edit : battu par Fan-Coaster
theo a dit:La photo censé être celle de superman krypton coaster est en fait celle du superman du PWM :roll:
La preuve: le looping de Krypton est surmonté d'une figurine représentant superman et le coaster américain n'a pas de Dive loop/Immelman
Oui je sais, mais en regardant une vidéo on-ride on a pas l'impression que le siège se "renverse" 14 fois... A la limite je viens de compter, on peut en trouver 5... Mais finalement ça veut rien dire, et on ne peut, de toutes façon, pas parler d'inversion.Fan-coaster a dit:Pour Eejanaika, ils comptes les rotations du sièges aussi,donc 2 inversions mais 14 en comptant celle du siège
Bien vu ! C'est vrai qu'il me semblait bizarre ce loop, mais je n'y avais pas fait vraiment gaffe.theo a dit:La photo censé être celle de superman krypton coaster est en fait celle du superman du PWM :roll:
KingRCT3 a dit:Bien vu ! C'est vrai qu'il me semblait bizarre ce loop, mais je n'y avais pas fait vraiment gaffe.
KingRCT3 a dit:Bien vu ! C'est vrai qu'il me semblait bizarre ce loop, mais je n'y avais pas fait vraiment gaffe.
La tour Big Shot atteint le record de chute depuis ses 350 mètres de hauteur.
wilgars a dit:et je cherche encore pour la comparaison avec la Tour Eiffel)
Maxou a dit:http://videos.tf1.fr/jt-13h/foire-aux-maneges-toujours-plus-haut-toujours-plus-fous-6069401.html
Diffusé aujourd'hui au journal de 13h00.