Emissions et articles sur les coasters !

Il viennent de faire une on/offride dans "Prouve-le" sur Gulli.
C'était dans Nemesis Inferno (thorpe) pour tester la force centrifuge avec de l'eau dans un sceau... Parfait dans le loop mais le virage suivant le mec à poussé un cri quand l'eau glacé c'est renversé sur lui  :-D
 
Vu dans Yahoo actualités :

Le Ferrari World ouvre ses portes

Situé à Abu Dhabi, le parc d'attractions dédié à Ferrari ouvre (enfin) ses portes. Son inauguration avait été retardée suite à la mort du Sheik Saqr ben Mohammed Al-Qasimi, l'Émir du Ras al-Khaimah.

Le parc s'étend sur plus de 200.000 m² dont 100.000 m² couverts. Au programme, musée retraçant l'histoire de la marque (avec modèles " réels " à la carte), attractions en tout genre une incroyable montagne russe qui atteint les 240 km/h et la possibilité de prendre place dans un baquet de Formule Rossa.

Si vous souhaitez vous y rendre (on ne sait jamais), il faudra compter 33 euros le droit d'entrée pour les enfants et 45 euros pour les adultes. Le site espère atteindre les 3 millions de touristes en 2015.

 
Hier dans 90' enquêtes sur TMC il y avait un passage de 5 minutes dans le parc Espagnol "Parque Warner" ! On a surtout vu les petites attractions, les attractions eau et le wooden au loin mais malheureusement pas de B&M...
 
A l'instant sur 100% Mag sur M6, ils ont annoncé l'ouverture du parc Ferrari à Abu Dhabi, ils ont montré un bout d'on-ride en annonçant la bonne vitesse : 241km/h :-)
 
Je viens de voir ferrari World au journal de 13h sur TF1 ! On voit un petit morceau d'on-ride de formula rossa et aussi un offride.
 
Je l'ai vu aussi!  :-D :-D

C'est pour la course de ce week-end qui se poursuivra sur la piste en dessous de formula rosa.
Il y avait les pilotes de F1 qui vont courir ce week-end.
 
regieprod a dit:
Bonjour,
Je m'étais inscris à la base sur le forum pour pouvoir envoyer un mp à un membre mais autant participer.

Je suis tombé sur un reportage amateur sur l'ouverture du coaster bobsleig à astérix, je n'arrive pas a afficher les vidéos ici, je mets les liens des parties.

http://www.potionmagix.fr/forumix/parc-asterix-la-trace-du-hourra-partie1-t1043.html
http://www.potionmagix.fr/forumix/parc-asterix-la-trace-du-hourra-partie2-t1051.html
http://www.potionmagix.fr/forumix/parc-asterix-la-trace-du-hourra-partie3-t1077.html

A+

Salut,
En parcourant ce sujet je suis tombé sur ton message lol
Pour info la partie 4 a été mise en ligne fin septembre ^_^
 
A l'heure actuelle, mes autres émissions disponibles se sont des délires [OATPP] "On a testé pour vous" qui sont dans le même forum et n'ont pas vraiment le même interêt.

Je pense que d'ici noël je me serais motivé à faire une nouvelle émission [OA] "Ouverture d'attraction" avec une des petites attractions du parc, mais ce ne sera pas forcément un coaster donc en hors sujet avec cette rubrique du forum CW ^_^

Mon but est que toutes les attractions y passent, donc d'ici quelque mois, il y aura forcément une ouverture de zeus, goudu ou autre ... Et entre temps, je me serais acheté ma CAMSPORTS qui permettra d'avoir des vidéos embarquées même du dessous d'un train par exemple (ou plein de délire de ce style)  :-)
 
A signaler, demain dimanche dans Auto Moto sur TF1 un reportage sur Ferrari World ... et donc quelques images de Formula Rossa.
 
Joris73 a dit:
Ah j'aimerais bien voir les coulisses de TDZ, comme on a pu le voir sur le bob mack.

En attendant je peux te proposer une caméra embarquée de zeus à l'avant et sous le train.
Je viens de m'acheter une camsports et c'est mon premier essai en date d'hier. Certaines zones sont un peu sombres mais l'image est plutôt fluide, je referais cette vidéo au printemps avec du soleil.

http://www.potionmagix.fr/forumix/a-l-avant-sous-le-train-de-tonnerre-de-zeus-t1281.html#p26642
 
Merci PotionMagix pour cette vidéo intéressante, en effet, cette position de caméra est plus précise sur le comportement du train sur la voie, il serait d'ailleurs intéressant de voir la même chose du dernier wagon. Comme tu le dis c'est un peu sombre, mais la même chose par beau temps ça le fera surement  :wink: