Emissions et articles sur les coasters !

L'émission T.T.C sur Tsr1 parlait de Mack,B&M et surtout europapark c'était assez bien et l'équipe de tournage a pu visiter l'usine Mack qui fabriquait des rails de water pour la chine et pendent une fraction on apperçoit les plans d'un spinning (celui de Lepal ?)

http://www.tsr.ch/
 
Excellent reportage, on y apprend que c'est les 'jeunes" mack qui ont poussé à ouvrir un coaster comme le bluefire, on peut imaginé un autre coaster dans les années à venir.

"Plus beaux coaster du monde"  :-D

Sinon dans l'usine on voit le layout du twist de Le pal, mais j'ai surtout vu de drôle de train à laps bar, genre bobsleigh, jamais vu ce type de train chez mack.

Voilà les photos:
372044Sanstitre1.jpg

922196Sanstitre2.jpg


Sinon c'était quoi comme coaster sur leurs pc? On dirait un Spinning Coaster.
 
Vraiment curieux ces trains :?, ils m'évoquent presque la forme des... pipelines  :idiot:
Mack n'aurait quand même pas décidé de ressusciter ces bestioles ?
 
wilgars a dit:
Vraiment curieux ces trains :?, ils m'évoquent presque la forme des... pipelines  :idiot:
Mack n'aurait quand même pas décidé de ressusciter ces bestioles ?

Ba nan les roues sont bien en dessous et non sur les cotés comme sur les pipelines :mrgreen:.
 
Je pense qu'il s'agit de trains soit pour un youngstar (pegasus), soit pour un E-powered sans rotations (les wagons n'ont pas la forme des E-powered spinning). :wink:

Il ne s'agit pas de trains pour un E-motion coaster car ces derniers ont des trains d'un seul wagon et ici ont voit nettement le wagon de tête.
 
En tout cas, les sièges ainsi que les lapbars sont les mêmes que sur Pegasus. Les trains font un peu style "aventure spatiale", donc ce sera peut être un Youngstar Indoor.
 
J'étais dans une maison de la presse, pour m'acheter le dernier Coyote, quand mes yeux furent attiré par le Comment ça Marche de janvier, où une petite case était dédié aux coasters :
dsc00651024x768.jpg


Ben, j'ai acheté le mag pour vous, et vous ai photographiés les pages concernées (soit trois pages). Pour une meilleure qualité, achetez !
Bon sinon, rien de bien transcendant, si ce n'est qu'il n'y a pas trop (voire pas du tout) de bêtises écrites, ce qui fait plaisir à voir. Et également, un fait drôle, les traductions françaises de certains éléments que nous fans, prononçons toujours en anglais (ou enfin, pour certains, essayons  :-D)

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=S9GUG0VF
 
Merci pour l'upload !  :wink:

Bon il y a quand même un truc assez aberrant... Voilà leur explication de l'airtime :

Besoin de vitesse
Le train est accéléré vers le sol à une vitesse dépassant la force de la gravité, ce qui génère une force G négative qui vous décolle de votre siège.

*facepalm*
 
Désolé pour le double-poste mais en regardant le programme TV, j'ai remarquer que la chaine Gulli (sur la TNT)
passer ce soir 20h35 "La tour de la terreur"
Et en regardant l'histoire ben  :-P c'est la même que notre tour de disneyland !
l'ascenseur, les personnes disparue, l'actrice, 1939, hollywood . Tout y est, alors ceux qui veulent en savoir un peu plus que sur l'histoire de cette hotel disney

Peut être y aura t'ils des Hidden Mickey !  :-D
 
Oui ce film était déjà passé sur m6 l'année dernière je crois, ça casse pas trois pattes et un canard mais c'est toujours sympa de replonger dans la storyline de la tot.