[Energylandia] Actu / Discussion générale

🧐

1648990649601.png


Source :
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Ton poste associé à l'image me donne envie de voir une section dédiée aux plus belles entrées de parcs, car celle d'Energylandia (sur cette photo) me donne pas trop envie.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: TiboTracks
Ton poste associé à l'image me donne envie de voir une section dédiée au plus belles entrées de parcs, car celle d'Energylandia (sur cette photo) me donne pas trop envie.
J'avoue trouver l'entrée d'Energylandia un peu spéciale. Je trouve notamment que le château manque de détails, pour le reste je serais pas vraiment dire. Mais bon, ce parc et la théma, on connait le résultat 😅
 
Je doute que ce soit fait exprès, mais l'entrée me fait penser à celle d'un autre site "touristique" connu de la région. Et ça me perturbe un peu quand j'y pense
 
L'extension du waterpark se poursuit :

1653911949735.png


1653911929918.png


1653911957636.png


Source :
 

Magique ! Mais on se demande jusque dans quelles conditions météo RMC autorise le fonctionnement de ses rides !
Je sais qu'à Europa Park sous une telle neige, tout serait fermé par exemple.
C'est là où je me dis que c'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas d'autres éléments en plus : le faire tourner sous la neige 😂
Quand tu vois la vitesse qu'il a à la fin tu sens que ce n'est pas le Zadra qu'on connait