Kochani, już teraz możemy uchylić rąbka tajemnicy i zdradzić, że na przyszły rok szykujemy dla Was kilkanaście nowych atrakcji i niespodzianek. Jedną z nich będzie nowy roller-coaster wyprodukowany przez lidera tej branży i naszego partnera - holenderską firmę VEKOMA, która w ostatnim czasie stworzyła między innymi takie arcydzieło jak roller-coaster TRON, najpopularniejszą atrakcję nowego Disneylandu w Szanghaju.
Już wkrótce przekażemy Wam więcej szczegółów na temat naszego nowego nabytku i innych atrakcji, które szykujemy dla Was w kolejnym sezonie. Teraz możemy jedynie zacytować słowa naszych przyjaciół z Vekomy.... "Sprzedajemy roller-coastery do parków na całym świecie, ...do Disneylandów, Universal Studio, Six Flags, czy Cedar Point, ale aktualnie najszybciej rozwijający się park na świecie nie znajduje się w USA, w Chinach, czy w Holandii... znajduje się tu, w Polsce... w Zatorze i nazywa się Energylandia!"
...obiecujemy, że w 2017 roku przekonacie się że to prawda:)
Bien-aimé, maintenant on peut entrevoir la vérité et de révéler que, l'année prochaine, nous nous préparons pour vous une douzaine de nouvelles attractions et de surprises. L'un d'eux sera une nouvelle roller-Coaster produite par le leader de l'industrie et notre partenaire - société néerlandaise vekoma qui a récemment créé un tel chef-D'œuvre entre autres choses, comme le roller coaster trône plus populaire, une nouvelle attraction à Disneyland à Shanghai.
À venir bientôt et on va vous donner plus de détails sur notre nouvel achat et autres attractions que nous cuisinons pour vous la prochaine saison. Maintenant, on ne peut que citer les paroles de nos amis de vekomy.... " Nous vendons en dents de scie... dans le monde entier à des parcs à disneylandów, Universal Studios, six flags, ou cedar point, mais actuellement le parc à la croissance la plus rapide dans le monde est Pas aux États-Unis, la Chine, ou les pays-bas... est ici en Pologne... dans les embouteillages et son nom est energylandia !"
... Nous vous promettons que dans 2017 ans, vous trouverez que c'est vrai
yoyo212 a dit:Il y a un truc qui est particulièrement malsain dans cette histoire de parc Energylandia, c'est qu'il se trouve à 20km d'Auschwitz... Une preuve que là bas, ils ne se posent pas de questions !
Les TR vont être sympa
Je n'oserais pas affirmer qu'on espère que le parc ne fera pas un four (milles pardon pour cette blague navrante)yoyo212 a dit:Il y a un truc qui est particulièrement malsain dans cette histoire de parc Energylandia, c'est qu'il se trouve à 20km d'Auschwitz... Une preuve que là bas, ils ne se posent pas de questions !
Les TR vont être sympa
SphinX a dit:Je n'oserais pas affirmer qu'on espère que le parc ne fera pas un four (milles pardon pour cette blague navrante)
Plus sérieusement, ce n'est pas parce qu'il y a un site comme Auschwitz dans le secteur que toute la région est obligée de se cantonner aux couleurs du deuil éternel.
Je pense que cela est plausible, glauque (voire très glauque même) ou pas c'est un site historique très connu, ça attire forcément des touristes donc pourquoi pas les attirer dans un parc d'attraction pour la suite de leur séjour...Toto662 a dit:Je suis entièrement d'accord là dessus, mais je pense que ce que Yoyo essayait de dire (préviens moi si je surinterprète tes paroles Yoyo), c'est que le parc a sans doute pris en compte l'attrait touristique d'Auschwitz en choisissant son emplacement.
SphinX a dit:Euh "attrait touristique" d'Auschwitz, oui bon. Vous voyez les agences locales vendre un package comprenant les deux vous ??
SphinX a dit:Euh "attrait touristique" d'Auschwitz, oui bon. Vous voyez les agences locales vendre un package comprenant les deux vous ??