[Energylandia] Actu / Discussion générale

Energylandia, ou le parc qui fait de la pub pour un Coaster en montrant des vidéos... d'autres coasters... Bon ils ne sont pas les seuls à le faire mais c'est généralement plus discret :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=dV6FQtpggzY
 
Ce up de topic m'a rappelé qu'on a pas eu plus d'infos sur les investissements futurs du parc ? Quelqu'un saurait ce qui a été annoncé lors de cette conférence ?
 
On peux noter, comme nouveauté 2018, que le parc aquatique à été agrandi. Une rivière sauvage ainsi que de nombreuc slides pour adultes sont au programmes !

Source : plan du parc 2018
 
Ben-Zo a dit:

J'ai pu tester cette nouveauté, c'est vraiment pas fou. La hauteur est impressionnante vu de l'extérieur mais Onride j'ai été déçu. A noter que vous êtes obliger de laisser votre sac dans un casier payant (2 Zlotys) avant de rentrer dans la file d'attente.

Sinon le parc en général c'est un grand n'importe quoi niveau thématisation: du cirque, de l'espace, du maya, du viking, du champêtre.... Heureusement que les attractions sont la pour remonter le niveau
 
Pour avoir fait Divertical c'est clair qu'il ne faut pas attendre grand chose de se genre de coaster. J'avais trouvé le concept de l'ascenseur assez fun, mais ça doit être le truc qui m'a le plus marqué  :-P
 
(Désolé pour le remontage de topic :fou:)

Apparemment Energylandia aurait en plus du RMC aurait lancé un appel d'offre pour un Tilt-coaster pour 2020 :-o
source: https://www.facebook.com/notes/parks-coasters-worldwide/3-nouvelles-montagnes-russes-pour-energylandia-dici-2020-3-new-rollers-coasters-/1643434619064424/
 
!!!!ALERTE!!!!
un appel d'offre aurait été fait pour un tilt coaster !!! WTF !!!????


Mais c'est qui dériere ce parc?? il l imprime le pognon???

Maintenant, venons en aux faits! EnergyLandia a fait un appel d’offres pour 3 nouvelles montagnes russes avant ou pour 2020: Un RMC I-Box, un Muli-Launch Water Coaster ainsi qu’un Train de la mine.
Voilà un extrait des caractéristiques techniques des attractions requises par le parc:
RMC I Box:

Launched Coaster:

Train de la mine:

Le 30 Novembre 2017, Vekoma a répondu à un ou plusieurs des appels d’offres d’EnergyLandia.
Le 14 Juin 2018, EnergyLandia a fait un nouvel appel d’offres pour un “Tilt Coaster”. Voilà un extrait des caractéristiques techniques de l’attraction requises par le parc:

source : Park and coasters worldwild Facebook
 
Maintenant, venons en aux faits! EnergyLandia a fait un appel d’offres pour 3 nouvelles montagnes russes avant ou pour 2020: Un RMC I-Box, un Muli-Launch Water Coaster ainsi qu’un Train de la mine.
Voilà un extrait des caractéristiques techniques des attractions requises par le parc:
RMC I Box:
Launched Coaster:[/size]
Train de la mine:[/size]
Le 30 Novembre 2017, Vekoma a répondu à un ou plusieurs des appels d’offres d’EnergyLandia.
Le 14 Juin 2018, EnergyLandia a fait un nouvel appel d’offres pour un “Tilt Coaster”. Voilà un extrait des caractéristiques techniques de l’attraction requises par le parc:[/size]
8
Source : Park and coasters worldwild facebook


C'est qui dériere ce parc??????
quels veulent cramer le record de CP ou quoi? Ils sont a 12 coasters... plus 4 ça ferait 16 !!! mais comment c'est possible financièrement ?? je ne comprend rien!
 
Peut-être qu'ils font plusieurs appels d'offres pour choisir entre les 3 modèles pour leur investissement 2020.

Sinon c'est vrai que le financement de ce parc est très intrigant. Dommage que tous ne fassent pas la même chose  :-P
 
Mais ça fait longtemps qu'on le sait pour ces appels d'offre, qu'est-ce qui vous a fait vous réveiller maintenant ?
 
KingRCT3 a dit:
Mais ça fait longtemps qu'on le sait pour ces appels d'offre, qu'est-ce qui vous a fait vous réveiller maintenant ?
Le tilt coaster aussi ? Je ne l'avais pas remarqué en tout cas.
 
On savait pas pour le tilt mais on est au courant.pour le reste depuis longtemps
https://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/4-coasters-d'ici-2020-a-energylandia-d'ici-2020/msg321016/#msg321016

Pour dire que ça fait c'est que l'on a déjà une idée du layout du futur RMC
 
Alors pour la question de qui est derrière ce parc, c'est tout simplement les dirigeants de la société de production de la boisson Energy en Pologne :mrgreen:
Sinon, un tilt en europe, bordel ça serait énorme !

Edit:
http://themeparkfreaks.eu/2017/12/breaking-energylandia-bevestigd-rmc-en-wil-ook-een-tilt-coaster-bouwen/

Parc à suivre à la loupe.
 
Mouais un tilt ça m'a jamais fait trop rêver perso. J'aurais bien aimé un B&M pour finir de placer le parc chez les grands avec les 4 meilleurs constructeurs.
 
Bien-sûr qu'on savait pour le tilt ! Tiens :

KingRCT3 a dit:
Ah oui d'accord, je comprends mieux. :-)

Perso je pense qu'il s'agit d'un tilt coaster ! ... D'ailleurs Energylandia en recherche un également. :mdr:

Ce n'était pas une blague ! :lol:
 
Petit commentaire intéressant sur Reddit par un utilisateur ayant, on espère  :-D, une source proche du parc.


Perso j'y crois un peu, le fait qu'Energylandia cherche le proto ou le truc unique en Europe pour avoir des fonds ne me semble pas surprenant !

Par contre un Wing ou un Giga B&M si cette source dit vrai je dis OUI, OUI ET OUI  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: