[Energylandia] Actu / Discussion générale

Un Flying ne serait pas de refus aussi !
Dommage cependant que les relations avec Intamin ne soit pas terribles ... Un deuxième accélérateur vertical n'aurait pas été de refus, en Europe :p

TheCoasterfan a dit:
Petit commentaire intéressant sur Reddit par un utilisateur ayant, on espère  :-D, une source proche du parc.

Je m'auto cite mais on à l'air de partir sur la bonne voie. Le poster avait raison pour le mine train construit en même temps que le shockwave pour 2020. Somme nous donc sur la voie de l'arrivée d'une jolie machine B&M en Europe ?  :love:

Je cherchais des informations afin d'organiser un trip à Energylandia, qui sera au final l'année prochaine vu que dans une semaine, c'est fermé..

Si ce parc veut se développer et attirer le nombre de visiteurs nécessaires à terme à sa carrure, il ne suffira pas uniquement d'empiler les coasters.

Ne fût-ce que leur site internet, il existe une façade en Anglais, mais dés qu'on pousse un peu, on en revient à l'affichage en Polonais.

Ensuite, ce serait bien qu'ils mâchent un peu le boulot des touristes potentiels avec des informations/partenariats sur comment se rendre à Zator à partir de Cracovie.

Certes, les quelques recherches à faire ne freineront pas les fans, mais pour Monsieur et Madame tout le monde, cela n'incite pas au voyage je trouve. Avec une solution quasi clé en main, je partais dans la semaine, là, ce sera pour l'année prochaine.

Un peu plus d'infos par rapport à la zone Aqualantis et le parc en général !

- Le Mine Train est toujours prévu pour 2020

- Avec Aqualantis le parc commence à coopérer avec Joravision, ils seront maintenant en charge de la théma sur toutes les nouveautés du parc.

- Le parc possède actuellement un peu plus de 200 hectares de terrain.

- Marek Goczał, le directeur du parc à annoncé que le plan d'expansion va être accéléré car ils ont reçu un nouveau prêt et procédé à un changement de banque. Ainsi l'Hôtel, l'agrandissement du parc aquatique et un musée de la carpe (oui oui) seront construit tout les 3 en même temps au lieu d'être séparé dans 3 expansions différentes.

- En 2020 le parc ouvrira à Noël et proposera un marché de Noël, tout le parc en dehors des attractions aquatique sera opérationnel.

- Le parc prévoit d'ouvrir 365 jours par an d'ici 2023/2024

- Le parc va dans le futur implémenter 4 nouveau projets financé par l'UE avec un 5ème en préparation, la négociation se passera en 2020.

- La partie centrale du parc sera refaite dans le futur, la théma et la communication autour de cette horrible zone sera également repensée. Toutes les autres zone de l'autre côté de la route, côté Zadra, seront quand à elle aussi bien mise en avant que Dragon Town.

- Cela à aussi été confirmé à demi-mots que le choix d'un DiskO et Splash Battle pour Aqualantis n'a pas été anodin, en effet ils seront directement en concurrence de ceux qui seront installé à Majaland Kownaty et qui ouvriront la même année !

- Enfin il se peut qu'il y ait d'autres ajouts surprise pour 2020 qui n'ont pas été encore révélé, comme la théma du mine train ou bien encore des petits flats rides et autres changements...

Source: Coasterforce

Florian a dit:
Ah ils accélèrent enfin les investissements, heureusement car on commençait à s'ennuyer  :rire:
C'est vrai je trouvais aussi que c'était mou les investissements chez eux, je suis rassuré  :mdr:

Ils ont 200 hectares de terrain mais à ce rythme il va leur en falloir encore plus  :scream:

Content de savoir que la partie de nos impots qui va a l'UE sert a financer des projets d'intéret général!  :mdr:

J'ai traduit partie "stades de développement" de l'annonce 2019 d'energylandia que l'on peut voir avec ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=8yw3-ksF8XQ&list=TLPQMjQxMjIwMTnQQvONbnB0JA&index=2

ÉTAPE I
(Cette étape a déjà commencé avec la zone zadra et prochainement aqualantis)
19,3 ha
4 zones thématiques
12 attractions principales
11 attractions pour les enfants
attractions éducatives
connexion au parc existant
zone de support technique

ÉTAPE II
Hotel

ÉTAPE III
31,4 ha
Hotel Thematisé 4*
Musée de la carpe
Extension de l'hotel 4*

ÉTAPE IV
20,8 ha
4 zones thématiques
carré d'énergie positive
zone d'entrée toute l'année
13 attractions principales
11 atraction pour les enfants
attractions éducatives

ÉTAPE V
3 ha
Parc aquatique tout compris

ÉTAPE VI
14,9 ha
4 zones thématiques
10 attractions principales
8 atraction pour les enfants
attractions éducatives

Je suis mort ! Ils vont trop loin !  :mdr:
Le pire c'est que c'est pas une vanne. Le jeux est disponible sur leur site pour un prix de 40€ (169.00 zł local)

On en avait déjà parlé avant le meeting de l'an dernier. Mais le problème c'est qu'il faut changer le nom des cases tous les ans :love:

On aura bientôt un coaster par case sur le plateau.

En fait c'est ça, l'objectif ultime d'Energylandia ! Construire assez de coasters pour remplir leur Monopoly ! Et quand ils auront fini, ils arrêteront. Parce que c'était là tout le but de leur existence.