[Energylandia - Aqualantis] Abyssus & Light Explorers - Shockwave & Family Boomerang Vekoma (2021)

Ils sont drôles eux autres. Ils construisent les nouveautés prévues pour les 2-3 prochaines années avant de construire la nouveauté prévue pour cette année.

Pensez-vous que Phantasialand faisait la même chose depuis le début en construisant la nouveauté pour 2026?
 
Florian a dit:
Ah non, non, tout ça c'est pour cette année  :mdr:


Oh shit! J'étais persuadé que Abysus était pour l'an prochain  :-o :lol:
Effrayant la vitesse à laquelle ils se développent!
 
Nouvelles photo d'Abyssus par FOMO Coaster








Quelques choses supplémentaire à remarquer concernant les flats d'Aqualantis sur la 3ème photo on voit un 8 en béton près des voies de garages qui correspond au Watermania Zamperla. Sur toute les photos on remarque un petit caroussel à côté du top hat et sur la 4ème on en voit un identique au loin.


Ils pourraient correspondre à un Magic Bike et un WindztarZ de Zamperla dont on voit les nacelles juste en dessous du top hat sur la 1ère image


D'ailleurs le WindstarZ sera juste à côté du Watermania car personne ne l'a remarqué et pourtant il était sur les visualisations 3D de la zone  :lol:

 
En fait à ce rythme dans 5 ans les 200 hectares du parc sont occupés et ils comprendront que des musts européens  :-D
 
Nouvelle update du chantier par Fomo Coaster:

Une vue générale de la zone par le côté duquel les visiteurs y accéderont, on remarque notamment que le tracé du boat ride commence à se former en même temps que l'avancement du boomerang




Et voici des plans plus généraux du boomerang qui montre que le layout est à motié installé  :-D



 
Luc70r a dit:
On sent vraiment l’inspiration Silverwood Valley ! :ange:
C'est pour quand l'ouverture d'abyssus  et du RMC ?  :coaster:

Pour être un peu plus sérieux, cette zone s'annonce bien symphatique
 
Nouvelles photos du chantier, partager par FOMO Coaster sur les réseaux !




 
En tout cas on voit que le Rocking Tug est en place (juste à côté du Disk'O) et que le Watermania avance bien (près du garage d'Abyssus). Par contre je n'arrive toujours pas à voir ou sera situé le Magic Bike/WindstarZ dont on a aperçu les nacelles il y a quelques temps...

Sinon la théma avance bien mais on ressent que le Covid à largement tout retardé et qu'on est pas à un rythme de construction habituel pour Energylandia  :mdr: en tout cas la zone s'annonce superbe  :love: :love: :love: :love:

D'ailleurs voici un close up de la théma trouvé sur la page FB de la boîte qui s'en charge, qui doit être je pense sous la supervision de Jora


https://www.facebook.com/PrestigioArt.ArchitekturaDekoracyjna

Sinon remarqué sur les photos au drone par les Polonais ont remarque cette fondation ronde ! Alors élément de théma ? Le fameux Magic Bike ou bien la free fall des concepts arts ?


Et cette fondation est déjà présente sur le masterplan depuis le début... Alors que nous cache le parc ?
 
Oui 👍 Fomo ont mis un autre angle aussi du test du disk’o
https://www.facebook.com/254765528749165/posts/566393437586371/?vh=e&d=n
 
Billets réservés pour le 24 Août, je croise les doigts pour que ce soit ouvert mais connaissant Energylandia je ne me fait pas trop de soucis...