Pav-fan a dit:Non mais la.... c'est complètement fou !
Ouverture dans une semaine !
Pav-fan a dit:Non mais la.... c'est complètement fou !
Les tests c'est dans une semaine, l'ouverture c'est dans 8 joursIcecoaster a dit:Ouverture dans une semaine !
Ezekiel138 a dit:Bon, c'est bien beau tout ça, mais après c'est quoi le prochain coaster prévu à Energylandia ? Il n'y a pas de nouveauté programmée pour le 3ème trimestre 2020 ?
Le mine train de la zone DragonEzekiel138 a dit:Bon, c'est bien beau tout ça, mais après c'est quoi le prochain coaster prévu à Energylandia ? Il n'y a pas de nouveauté programmée pour le 3ème trimestre 2020 ?
TheCoasterfan a dit:Le mine train de la zone Dragon
Je ne crois pas qu'il ait été annoncé mais des rails marrons de type mine train ont été observé au abords du parcs!Fitalex62 a dit:Il n'est pas annoncé si ?
aqwnji a dit:Pour conclure je dirais: Zut le principe de précaution, amusons-nous !
Tatie a dit:De mon coté, l'expérience du clone de Divertical, opéré en manuel lors du meeting de 2018, m'a un peu questionné sur leur gestion des opérations. Faut-il fermer une attraction pour résoudre les problèmes, ou continuer à l'exploiter en manuel et donc en dégradé ? Je suis plutôt partisan de la première solution, surtout vu l'offre du parc.
Juste pour clarifier, je parlais de notre point de vue de visiteur. C'est pas à nous d'extrapoler sur la sécurité qui est présente.Tatie a dit:De mon coté, l'expérience du clone de Divertical, opéré en manuel lors du meeting de 2018, m'a un peu questionné sur leur gestion des opérations. Faut-il fermer une attraction pour résoudre les problèmes, ou continuer à l'exploiter en manuel et donc en dégradé ? Je suis plutôt partisan de la première solution, surtout vu l'offre du parc.
Doubick a dit:Faut qu’ils se méfient avec les opérations à la zobe, ça va leur péter au nez un jour...
Ils ont encore changé la zone