Tu as vu quelqu'un s'extasier ?Pourquoi vous vous extasiez sur un mine train vekoma ????
Edit : quelques photos de la théma venant de Prestigio :
Dernière édition:
Tu as vu quelqu'un s'extasier ?Pourquoi vous vous extasiez sur un mine train vekoma ????
C’est vraien 2 photos c'est déjà mieux que Aqualantis
Si seulement Universal rocks s’en occupait…(Universal rocks a fait la thema d’orochi).Vraiment dommage que le coaster n'ai pas de thématisation! A moins d'être surpris, je pense que c'est un réel gâchis de ne pas thématiser un mine train...
Ca me fait plus penser à Mickey's Toontown.Vraiment beau ! Une petite ressemblance à la main street de plopsa.Non ?
Connais pas.je regarde…ah oui !tu as raison !!Ca me fait plus penser à Mickey's Toontown.
Un dark ride sûrement ?On sait ce qu'il y aura dans le gros bâtiment ?
(Sur la 1er photo)
Un bon parc n'est pas défini uniquement par sa théma, c'est pas aussi simple... À ce compte là Kingoland et ses vieux coasters super thématisés est un meilleur parc que Cedar Point et ses rides sans théma.ils peuvent pas être juste un bon parc avec une théma soignée !?
Tu as raison ! mais je trouve qu’il radote un peu.On peut critiquer Energylandia sur bien des aspects, notamment la qualité de ses coasters comme l'a souligné @Rem10. Mais attaquer le parc sur sa théma, c'est un peu facile, on voit bien que ça n'est pas leur objectif. On aurait peut-être jamais eu des machines comme Zadra ou Hyperion, avec une théma plus "soignée" (qui à la base l'est , d'ailleurs. Malheureusement c'est pas les idées de JoraVision mais bien la réalisation de Prestigio qui pêche un peu).
Un bon parc n'est pas défini uniquement par sa théma, c'est pas aussi simple... À ce compte là Kingoland et ses vieux coasters super thématisés est un meilleur parc que Cedar Point et ses rides sans théma.