[Energylandia] Zadra - Hybride RMC (2019)

SphinX a dit:
Zadra 1 - Drone 0 (et en pièces détachées)
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=h6dWxLBiBlE

Ils sont sérieux?  :-o  Voler un drone si pres d'un ride en fonctionement, franchement ca aurait pu etre désastreux! :scream:
 
Florian a dit:
La sécurité dans ce parc laisse clairement à désirer... et ils nous le prouvent plusieurs fois par an maintenant  :secret:
C'est vrai qu'ils ont l'air assez limite sur certains points de sécurité là-bas  :-o
 
Je me souviendrais toujours de la phrase du directeur de Legendia, suite à l'accident sur Hyperion:

"Cela ne m'étonne même pas qu'il y est eu un mort, vu comme ils ne sont pas au fait de la sécurité. La plupart des manèges c'est eux mêmes qui les montes, c'est pour cela que des fois, il y est des accoups".

Quand tu entends ça d'un parc voisin, tu ne t'étonnes plus de rien.
 
Je suis en train de mater le vlog de Theme Park Worlwide à Energylandia et voici quelques trucs sur Zadra qui n'ont pas été évoqués:

- Le coaster à un système de casiers payants qui sont à un zlotys (si j'ai bien compris)
- Le sytème d'embarquement est le même qu'Hyperion avec les 4 files: 1 pour le premier wagon, 1 pour les singles et le reste du train.
- Sans trop spoiler vous vous souvenez de la particularité de la file d'Hyperion ? Bah ils ont fait la même sur le RMC :mdr:

Edit: Apparemment pour le casier on ne paye qu'une seule fois. En gros on paye 1 zlotys (il dit un pound donc je pense que c'est +) et on nous donne un bracelet et c'est utilisable sur tout les rides. Le même système est trouvable notamment sur Formula et Hyperion ! Pour Hyperion les casiers sont dans la grande salle qui était vide au niveau de l'entrée du ride.
 
TheCoasterfan a dit:
- Sans trop spoiler vous vous souvenez de la particularité de la file d'Hyperion ? Bah ils ont fait la même sur le RMC :mdr:

Les employés qui regardent des séries NetFlix sur leur téléphone portable au lieu de gérer les flux ?  :ange: