Entrez dans l'ère 3.1 !

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 352
245
37
Paris
www.coastersworld.fr
3_1.png

En ces premiers jours de 2010, vous pouvez découvrir la V3.1 du Coasters Forum !

Alors oui certaines choses ont changé au niveau du design, notamment pour affiner un peu les menus et simplifier des fonctions, mais beaucoup de choses invisibles pour vous ont changé au niveau de l'administration du forum.

Bientôt, c'est bien évidemment le site qui suivra le forum dans l'ère 3.1 !

Vos avis ?
 
Bon boulot  :wink:

Toutefois je remarque de gros bug sur le forum avec le navigateur Google chrome ... (ça arrive sur la plupart des sites avec ce navigateur)

Un screen pour vous montrer le type de bug : http://i603.photobucket.com/albums/tt120/julien59180/254678644.jpg
 
Ah étonnant, nous avions pourtant testé sur la plupart des navigateurs.

Nous ferons tout ce qu'on peut ce soir pour régler ce premier bug  :mrgreen: Merci en tout cas d'avoir fait remonter l'info.

EDIT : ce qui est encore plus étrange, c'est que ça ne concerne que les signature de certaines personnes...
 
BenJ a dit:
EDIT : ce qui est encore plus étrange, c'est que ça ne concerne que les signature de certaines personnes...

Oui oui , c'est justement ça qui est très intriguant  :?

EDIT: Par exemple avec mon post ici , je vois la signature sur le coté ...
 
Tres bonne surprise en rentrant chez moi .
Bon boulot .

Pour les signature, moi aussi il y a des problèmes .
 
Excellente remise à jour, très bonne nouveauté pour ce nouvel an !

Sinon Minijul, tu as le dangerous tour sur ton Finder ? :D
 
Le design est top, vraiment trés beau, j'adore  :mrgreen:

Par contre, dans certains messages, j'ai des scroll alors qu'il n'y a que deux lignes d'ecrit, pareil pour certains avatar alors que cela ne le faisait pas avant.

PS: avec IE.

Felicitation.
 
Va falloir s'y habituer, mais en tout cas le design est très joli, plus "souple", plus fin que l'ancien.
Bravo  :wink:
 
Alors:

Pas mal du tout ;)

Le petit reproche va a la bannière et au logo qui ne vont plus du tout avec le style de renouveau du forum mais sinon c'est la classe, bravo a vous ;)
 
Bon, je mets du temps à m'adapter, vu que j'aimais beaucoup l'ancien design. Mais après avoir découvert peu à peu cette nouvelle version, je dois avouer qu'elle est très réussie!

Je suis sous Opera, et je signale donc qu'il n'y a aucun bug! Du bon boulot!
 
AH OUE , quand même !! c'est très futuriste ,épuré ,bravo ! :mrgreen:

Mais il y a comme un problème avec certaines signatures qui apparaissent sur le coté .