Je suis du même avis que Gaga (Pour une fois ... #teamgogole jamais je ne comprendrais comment tu peux autant aimer Lech
)
Rassembler qualité et quantité ça peut être très intéressant et on peut trouver de jolis petits parcs/alpines sur le passage.
On agrémente nos trajets de petits parcs qui se font en moins d'une demi-journée certes ça peut revenir un peu plus cher car on prends un peu plus de temps et aussi parce que le parc a un coût aussi petit soit-il mais grâce à ça on a beaucoup de choses à raconter, pour moi les moments les plus mémorables que j'ai vécu dans des parcs sont dans ces petits parcs inconnus de la plupart des parcsfans/coastersfans ou on se moque gentillement des théma bancales, des opérations/attractions cheloues, de situation cocasses, d'aventures, et ou nous avons aussi d'excellentes surprises.
Faire un crédit GENIALISSIME c'est jouissif mais à part avoir le souvenir d'avoir passé un bon moment tu ne partage rien, cette sensation est pour toi.
Si je fais des parcs c'est avant tout pour passer des bons moments
EN GROUPE tu me mets sur un Zadra alors que je suis tout seul je suis content mais je ne le fais pas plus de 5 fois après ça n'a pas la même saveur.
En plus la "chasse aux crédits" est parfaite pour visiter un pays au lieu de juste le traverser pour aller à ta destination principale qui est généralement un gros parc.
Quand on dit aux gens qu'on est coasterfan et qu'on va dans plein de pays différents juste pour faire des parcs on nous voit comme des gens étranges qui ne visitent rien et qu'on ne profite pas de la culture du pays qu'on traverse or en faisant ces petits parcs on est carrément plongés dans cette culture car souvent on atterri en plein milieu de nulle part ou peu d'étrangers viennent mettre les pieds.
Bref, pour moi cette chasse aux crédits est plus un prétexte pour passer des bons moments entre amis pour améliorer sa culture des parcs (Je te mets au défi d'avoir une culture des parcs aussi étoffée qu'un Doubick ou qu'un Gaga en ne faisant que des parcs avec des "bons" coasters) et aussi pour visiter un pays.