Avec une récente hausse de mon Coaster-count, je me suis dis que ça serait bien de savoir ce que vous pensez du CC, si il a une place importante dans votre vie de coaster enthusiast et si oui pourquoi ( si non aussi d'ailleurs )
Ca arrive même assez facilement sans vraiment le chercher d'ailleurs. Quand on va dans des bons parcs rider des bons coasters on crédite assez facilement le reste (même sans être un gros chasseur de crédits), donc on gagne des bons coasters mais aussi des nettement moins bons (les fameux crédits qui font monter le CC).Icecoaster a dit:Après avoir un gros CC n'empêche pas d'avoir de bonnes machines
Mouais, certains diraient plutôt que c'est un moyen d'abaisser ses standards. :lol:Faire systématiquement n'importe quel grand-huit, ça permet aussi d'affiner son esprit critique (en ce qui concerne les kiddies par exemple). C'est se rendre plus curieux.
balrog a dit:Mouais, certains diraient plutôt que c'est un moyen d'abaisser ses standards. :lol:
Toto662 a dit:En tant que passionnés on a donc un avis à émettre là dessus ! Et comment émettre un avis si on ne fait pas de kiddies ?
La question qui se pose alors est : est tu passionné de kiddies ?En tant que passionnés on a donc un avis à émettre là dessus ! Et comment émettre un avis si on ne fait pas de kiddies ?
balrog a dit:Je pense que pour beaucoup, coaster fan sous entend en réalité thrill coaster fan. Rider des kiddies pour le cred, c'est alors plus un jeu à la marge de notre passion qu'autre chose. C'est un peu comme collectionner les cartes à jouer ou attraper tous les pokémons, même ceux qu'on ne compte jamais les utiliser dans un duel.
balrog a dit:La question qui se pose alors est : est tu passionné de kiddies ?
le.glaude a dit:mais de là a faire systématiquement les "pommes", je vois pas quel avis il y a à se faire !!!
Oui et il marché bien en plus je trouve.balrog a dit:Enfin, il y a un site mobile aussi.
le.glaude a dit:C'est comme refaire des grosses merdes juste pour compter les tours en plus, vous ne me verrez pas refaire temple of the night hawk (phanta) ou l' anaconda (wally) par exemple.