Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

Il date de 2009 et c'est la 4ème fois qu'il est rediffusé cette année, vive la TNT :idiot:
 
Bon j'ai réussi grâce a un amis a mettre la main sur une petite partie du reportage de NRJ12. (Je suis toujours en bataille pour essayer d'avoir une copie complète, mais il sont tous en vacances :/)

http://www.androland.com/news/divers/tellement-vrai-dans-les-parcs-dattractions-2.html

Voila vous moquez pas de trop ^^ Il faut pas perdre d'idée, que la journaliste a complétement sortie les parties vidéos de leur contexte, dans lesquelles ça avait été filmer a l'origine.
 
C'est limite comique la référence (en image) à l'Intimidator de Carowind  :-D
 
Et bien au final steph je trouve ça pas torp mal ! Même si m6 ne joue pas les rediff et font les sourds d’oreilles pour les contacts je m'attendais à pire.

Il n'ont pas trop déformé tes propos et honnetement c'est plutôt bien fait.

Une chose par contre qui m'a titillé, c'est qu'au début on parle de toi parkfan, et qu'après le reportage dérive doucement sur les peurs de Tiff :-D
Au final tu n'auras pas vraiment eu le monopole de la parole, dommage mais après tout tu as eu un reportage diffuser sur toutes les télés française rien que pour toi et ton groupe, c'est pas rien quand même !
 
Je viens de tomber sur un programme qui propose un top 10 des montagnes russes sur Escale. Et pour ceux que ça intéresse il repasse a 0h30 ce soir sur la même chaine  :wink:.
 
?! J'croyais que c'était Dimanche..

Oh merde on est Dimanche !!!

J'attendrais que TF1 l'upload !
 
Je ne sais pas si vous connaissez le film Le complexe du castor ?

C'est un très beau film sélectionné par le Festival de Cannes avec Mel Gibson... si non je vous le conseil tout d'abord car j'ai vraiment bien aimé !

Bref, la femme de Mel Gibson est ingénieur dans le mondes des montagnes russes donc on y retrouve des plans, une onride sur Nolimits Coaster ainsi qu'une maquette avec de belles finitions de chez Coaster Dynamix... Ce fut une surprise assez drôle de voir ça  :-)
 
Non mon ptit Jules, Twister est là, on en voit un bout ! 

Aaaaahh ça me rappelle les bons souvenirs ça, on y voit l'ambiance du parc régnante, et c'est pas parce que y a la télé que les opé font ça, c'est comme ça tout le temps dans le parc qui était vide là en plus. !
 
J'ai vu sur Paris Première (il n'y a pas longtemps) les 3 ninjas se déchainent , et les 3/4 du film se passent dans un parc , mais j'ai aucune idée duquel (surement pas un fantasme de coasterfan !)