Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

On remarque bien la couleur de l'eau qui est ... très propre  :evil:
Je remarque aussi qu'il on aussi copié le spectacle d'europapark sur les plongeons.
 
Joris73 a dit:
On remarque bien la couleur de l'eau qui est ... très propre  :evil:
Je remarque aussi qu'il on aussi copié le spectacle d'europapark sur les plongeons.
L'eau est plus propre que l'an dernier en fin de saison  :evil:
Les plongeurs de l’extrême sont la depuis 2002/2003... Sokol Show
 
gothorc a dit:
Demandons a Minijul ce qu'il pense de cette nouvelle attraction vu qu'on peux clairement l'identifier dans cette video !

Ah ouais énorme, j'avais pas vu ça ...

minijulindapub.jpg


Ou ça ...

minijulindapub.jpg

 
RtlTvi, la chaine qui s'amuse a mettre la phrase "en primeur absolue sur RTL-TVI" ou " D'abord et avant tout sur rtl-tvi" dans chacun des spot tv pour une série tv histoire de narguer TF1  :-D

J'adore  :evil:
 
Je regarde le reportage actuellement, ici c'est les pub, mais en tout cas pas une seule faute, vraiment bon reportage, tout y est bien expliqué! J'attends la fin de la pub pour voir la qualité de la deuxième partie, axée entretien des attractions..!




"Le meilleur, le plus gros vendeur de RollerCoasters au monde" "Ils construisent les meilleurs manèges, les rollerCoasters à la pointe de la technologie" "Ils vendent à Disney, Walibi, et dans le reste du monde"


On peut voir que la CDA a négocié avec Vekoma pour le même modèle que le modèle Inverted Sitdown Dueling d'US!!!


En tout cas, ils sont bien potes avec Vekoma. C'est fort intéressant! On voit les usines Vekoma, les prototypes, etc..!