Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

Je ne sais pas trop où la poster mais ce topic me semble être le bon endroit.

Je viens de trouver une vieille pub assez marrante qui se passe sur Goudurix :

Pub mariage avec Goudurix

:-D

(C'était encore les vieux trains Arrow. Au passage, j'ai l'impression qu'il tapait moins à l'époque que maintenant)
 
Je viens de tomber sur American Dad sur NRJ12, et la fin de l'épisode se passait dans un parc basé sur le chocolat...vous voyez où je veux en venir, le nom est à peine modifié mais il s'agit d'un "hommage"  Hershey Park. Décidément les américains auraient beaucoup à apprendre aux français pour les parcs.
 
Hier soir, (ou plutot cette nuit.... entre 3H et 5H du mat'...) j'suis tombé sur un reportage sur Arte il me semble (oui parce qu'en plus d'avoir un mode de vie de No Life en ce moment, je l'agrémente de binouze à tout va, donc j'ai plus tous mes neurones) .
Donc... :), il y avait un reportage sur les super heros, et pendant 2-3 minutes, ils ont mis des extraits filmés dans la zone Marvel/DC de Island of Adventure. Avec un gros paquasse d'images sur les super heros présents dans la zone, et aussi un peu du coaster Hulk en fond :)
 
Etant resté à la maison car je suis malade, j'allume la télé et ooooooooooh, que vois-je? Les POWER RANGERS SAMOURAÏ !!! (je suis tombé bien bas :oops: :|) mais le plus important c'est que la scène se déroulait à rainbows end en nouvelle zélande.
 
Quelqu'un aurait-il vu, et par chance, enregistré le "Tellement Vrai : Dans les coulisses des parcs d'attractions 2" sur NRJ12 il a 1 ou 2 semaines ? Androland y a été suivi au Parc Astérix à Halloween, l'émission n'est pas en replay sur leur site, la prod ne donne pas de nouvelle sur une éventuelle rediffusion et n'envoie pas le DVD comme elle lui avait promis.

EDIT : Peut-être aurait-il fallu que je poste dans "Emissions et articles sur les coasters" en post-it ? C'est un peu confus donc déplacez au besoin ;-)
 
Il doit y avoir un soucis avec leur fiche, la date de diffusion est 2009 alors que le tournage a eu lieu en octobre 2010. La première fois qu'on lui a fait part de la diffusion c'était il y a deux semaines et la chaîne ne lui a pas donné plus de nouvelles avant. Enfin on verra bien ;-).
 
RémiPa a dit:
Il doit y avoir un soucis avec leur fiche, la date de diffusion est 2009 alors que le tournage a eu lieu en octobre 2010. La première fois qu'on lui a fait part de la diffusion c'était il y a deux semaines et la chaîne ne lui a pas donné plus de nouvelles avant. Enfin on verra bien ;-).

Comment veut tu que le tournage a eu lieu en octobre 2010 alors que le coaster date de 2009 ? :-P

2010 la nouveautée vers le blue fire c'était le hall gazprom et le splash battle !
 
fredocoaster a dit:
Comment veut tu que le tournage a eu lieu en octobre 2010 alors que le coaster date de 2009 ? :-P

2010 la nouveautée vers le blue fire c'était le hall gazprom et le splash battle !

Tu dois avoir mal compris, il ne s'agit ni de nouveauté, ni de EP ;). Androland a été filmé en octobre 2010 au Parc Astérix et le sujet traitait des fans de parcs d'attractions.
 
Il s'agit de l’émission tellement Vrai "Les coulisses des parcs d'attractions II"
J'ai été suivie chez moi et ensuite au Parc Asterix.

Diffuser mercredi 18 et  à 13h30 et le 25 a 9h30
Seulement n'ayant pas été prévenu (Date de départ qui devait être en décembre 2010), je l'es raté.
J'ai été prévenu par quelque amis devant leur télé a ce moment la :'(
Le reportage et loin d'être super, il on carrément tourner le reportage a leur façon :s Et j'ai peur de l'image qu'il on donné de moi, pour ça que je voudrais savoir ;)