Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

D'ailleurs j'ai vu le gars fixer la GoPro sur le train. Il a filmé le tour d'après moi.  :-P
 
Ouais c'est possible, ça devait me faire un look.. particulier.  :-D

Et oui c'est moi là qu'est arriver tout à la fin dans l'Cheval. Dommage que je ne t'ai pas reconnu (faut dire que j'ai jamais vu ta tête, c'aurait été dur.  :-P)
 
A l'instant dans Cauchemar en cuisine :
Justine Bollart ou j'sais pas quoi :
"Alors on connaissait la Floride pour ses plages, et Miami pour ces célèbres parcs d'attractions,..."
::FAIL::
 
tdqiller33 a dit:
A l'instant dans Cauchemar en cuisine :
Justine Faustine Bollart ou j'sais pas quoi :
"Alors on connaissait la Floride pour ses plages, et Miami pour ces célèbres parcs d'attractions,..."
::FAIL::
C'est ça ouais, tu parles à un lambda des parcs d'attractions en Floride il connait que Disney...  :-D
 
Sur la chaîne NatGeo, il y a une émission apellée Mega Factories. Mardi le thème c'était les montagnes russes. Ils ont surtout parlé du Giant Inverted Boomrang ! C'était très intéressant, qui a regardé ?
 
Pour info, hier à 22h, sur la chaine Discovery, il y avait tout un reportage sur la construction des coasters de (feu-)Hard Rock Park. Comme souvent sur cette chaine, il va y avoir de nombreuses rediffusions.


 
Mercredi - 22h10 - France 5 : Reportage sur OzIris et les parcs d'attractions.  :wink:

580105_4051759419293_87430007_n.jpg