Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

Cyril92 a dit:
Le train est resté 2 h en haut... c'est pas un rollback au bout de 20 sec hein !

fabien a dit:
L'histoire du Dragster non plus ce n'est pas 20 sec ...

C'est juste que tu as dit que ce n'est qu'un Roll Back raté ! Un simple Roll Back tu montes ca passe pas et ca redescend de suite  :wink:

fabien a dit:
Par contre je ne comprend pas pourquoi un si gros tapage, c'est juste un Rollback qui s'est mal passé, c'est déjà arrivé sur Stealth, Top thrill dragster et bien d'autres..

Ce n'est pas vraiment un Roll Back puisqu'ils sont restés coincés deux heures...
 
Haaaa c'est sur ma formulation que tu n'était pas d'accord, je n'avais pas compris ça comme ça désolé !

Je voulais juste dire que c'était étonnant que ça intéresse même la télévision Belge, alors que ça se passe sur un endroit du parcours plat qui passe d'habitude lentement, donc les probabilité qu'il s’arrête sont tout de même existantes (et c'est étonnant que rien n'ai été prévu), alors que quand ça arrive au Dragster, personne n'en a parlé, alors que les chances que ça se produisent sont encore plus minimes !
 
Alors c'était il y a quelques jours, je regardais la télé avec mon petit frère de 4 ans, et il regarde Corneil et Bernie sur Gulli, j'étais prêt à partir, lorsque j'ai entendu un de deux dire parc d'attractions, je reste pendant longtemps, et je vois enfin dans un parc un énoooooorme coaster avec tous les records mondiaux battus brefs un truc énorme, je n'arrive malheureusement pas à mettre la main dessus :/ Et gulli n'a pas de replay pour ce dessin animé, pas de chance... Celui qui retrouve cet épisode aura toute ma gratitude :p
 
Hier soir, sur Direct Star dans le Zap ils ont passés le ride du 4th Dimentions Japonais Eejanaika . Sauf que la caméra était fixe au dessus des rails au lieu d'être sur un côté pour profiter des rotations des siéges ... C'est domages. Les gens vont encore se dire qu'il existe des MR ou on a la tête en bas pendant longtemps ...
 
Sur le zap direct star, il y a 5-6 mois ils avaient aussi montré I305, Cheetah Hunt et Manta (le flying), pendant 2-3 bonnes minutes.

EDIT : Des inversions avec une buzz bar :fou: