Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pal
  • Date de début Date de début
Super ce quizz Harsaphes ! J'aime beaucoup... C'est vrai qu'il y a beaucoup de coasters à la télé et au cinéma, je ne connais pas la moitié des films dont tu parles !! :lol:

lol!!!!! pas facile !!! 4 bonnes réponses !!!!
le commentaire a la fin m'a bien fait marrer!! comment se faire tailler pour se faire entendre dire une choses que je savais déja!! je suis nulle!! ^^ :roll:

Le but des quiz n'est pas de faire 100%, je n'ai eu jusqu'à présent aucun retour d'une personne ayant tout trouvé dans un des quiz... L'essentiel, c'est que, même si vous vous plantez, au moins vous aurez appris pleins de choses et que vous pourrez donc briller en société ! Merci TnP !

oui c'est sure, j'ai appris plein de choses ^^ je me demande a quelle occasion je pourrai replacer dans une conversation le personnage qui n'a pas de coaster ( ou d'attraction) a son nom ^^ il me tarde de pouvoir le faire !!!! lol
je suis méchante :twisted: mais c'est vrai que j'ai appris un tas de trucs :wink: et puis c'est tres marrant a faire!!!

Ouh nom de zeus, toi, tu vas avoir des problèmes...

Pourquoi diable faut-il que les newbies s'amusent à remonter des topics ( et la tu es champion, 2005 !! Il faut le faire ! ), et en général, postent des conneries.

Bon la, tu postes quelque chose pour faire avancer le Schmilblick... Mais, regarde un peu partout, il y a une section spéciale pour les émissions et les coasters...

Spacecoaster a dit:
Ouh nom de zeus, toi, tu vas avoir des problèmes...

Pourquoi diable faut-il que les newbies s'amusent à remonter des topics ( et la tu es champion, 2005 !! Il faut le faire ! ), et en général, postent des conneries.

Bon la, tu postes quelque chose pour faire avancer le Schmilblick... Mais, regarde un peu partout, il y a une section spéciale pour les émissions et les coasters...

La pauvre...sois pas méchant au moins elle s'est tapé toutes les archive de CW juqu'aux origines de la création (quasi) ...

J'avais même pas vu les dates... c'est quand j'ai vu le post d'Harsaphes que je me suis posé des questions....

No stress les gars, le topic était enterré certes mais le post est dans le sujet et je ne vois pas où cela pouvait être posté d'autre que dans un nouveau topic, alors pourquoi en créer un alors qu'un topic approprié existe déjà.

Le topic Emissions et Articles sur les Coasters est réservé aux émissions et articles totalement dédiés aux coasters, pas à l'apparition de coasters à la télé ;).

tigreeric a dit:
Oui mais vous oubliez un film crucial sur les coasters "Destination Final 3" et oui

Et non !
Destination final ne fait pas vraiment partit des coasters à la tv  :-D
Si tu crois qu'on en a jamais parler sur le forum eh bien c'est louper :mort: (et oui :-D)

Je viens de tomber sur la nouvelle pub Barclays, très bien faite :

http://www.advertolog.com/barclays/adverts/roller-coaster-575041/show/

corkscrew1.JPG

Un Making of pour une pub ! Whoa ! Une excellente publicité en tout les cas, digne d'une grande banque américaine :) ils savent faire de la pub... Pour les parcs !