Et si on parlait.... des coasters à la tv ?

J'avais vu la pub mais simplement la fin... Bon c'est juste boomerang hein et pas celui avec les meilleurs couleurs d'ailleurs !

Owiii
Le car scolaire Américain , typique , sur le Dragon Khan
:evil: J'adore ! Merci ! :-D

Enorme aussi le mini-film Yoyo'
Un peu à la bourre mais j'pouvais pas le voir avant :mrgreen:

j en ai un!

dans le film space cowboy avec donald sutherland,clint estwood et tommy lee jones.

donald sutherland est testeur de coaster dans le film et c est lui qui dis si il est "ridable" ou pas....

http://www.cinemovies.fr/photog-32898-22.html

dailleurs c est marrant le coaster est construit au beau milieu du desert sans rien autour sauf des debris de coaster si mes souvenirs sont bons? dailleurs j ai une petite question mais je ne sais pas ou la poster.quand les ingenieurs decident d un nouveau coaster inedit est t il monté dabord dans un endroit gardé secret pour voir si tout concorde et qu il est techniquement faisable ou sont t ils monté directement sur place malgré le fait qu ils ne savent pas si c est faisable? ma question n est pas tres claire mais si jamais quelqun me comprend...

La scéne avec le coaster se trouvent à Six Flags Magic Mountain et le coaster en questions s'appelle Viper

SpaceCowboysLFE1DVD1.jpg

^Désoler pour l'image mais c'est tous que j'ai trouver

Pour ta question coasty c'est vraie qu'on dirait qu'il est en plein désert mais sache que le réalisateur ne voulait pas que l'on voit le parc alors il a filmer le désert pour qu'on croit qu'il s'y trouvait vraiment.
regarde par toi-même : http://www.joyrides.com/sfmm/photos/viper1.jpg
Et pour les coasters cachés je ne croit pas qu'ils vont aller chercher des endroits perdue où personne ne va car on le remarquerait de toute facon ^_^ Non, je crois plutôt que les constructeur essaye leur coaster sur leur terrain ou les installe direct dans le parc. :-)

Sawea a dit:
J'aimerais tellement rider Furios Baco .  :lol:

Merci, moi aussi j'adore...

Au faite j'ai bien vu Black Mamba à 8:30 mais si Furious Baco apparaît aussi cela aurait été pertinent d'indiquer à quel moment ?

C'est mal fait. Le train passant dans le loop est montré trois fois. Comme si il y avait trois vertical loop dans black Mamba

christer a dit:
C'est mal fait. Le train passant dans le loop est montré trois fois. Comme si il y avait trois vertical loop dans black Mamba

Reste un peu logique, un lambda ne saura pas faire la différence entre le faite que c'est un montage vidéo et le faite que ce soit une véritable onride ....  :-)