États-unis du 26 mai au 7 juin

ryukN

Membre
5 Septembre 2011
475
0
34
Alsace
Salut les poulets, je suis dsl je peux pas vous écrire un roman parce que je vais aller me coucher, demain matin c'est le grand départ, tout est fin prêt il faut juste que j'arrive à dormir. Je vous posterais quelque photo le soir depuis les différents hôtel. Aller bisoux a tous. À dans deux semaines la France =P
 
Bon voyage, éclates toi ! Rammène une tonne de photo de Busch Gardens Williamsburg, ce parc me fait rêver !
En tous cas je me réjouit de te lire.
 
Salut tout le monde.

Nous somme bien arrivés à notre premier hôtel hier aprèm, après plus de 9h de vol si je ne me trompe pas. On a quand même réussis à ce perdre avec les tains, bus, taxi, tram... Etc en plein milieu de Manhattan. Mais on a tout de même réussis a trouver notre chemin jusqu'à Newark ou nous avons pris notre voiture de location.  :mrgreen:

Aujourd'hui on commence avec dorney park, hydra, talon, steel force et cette vieille Free fall Intamin me donne vraiment envie, bon on commence soft quand même, j'en ai certainement oublier deux/trois mais je ne me souviens plus de tout les nom :wink:

Je met quelque photos tous les soirs sur boobook, si vous voulez les voire ou entre "guillemets" suivre le voyage, vous pouvez m'ajouter dessus. Si jamais c'est Yannick Sepak  :-).
 
Bon ben première déception les mecs.... Il pleut a hershey, la on est encore a l'hôtel, c'est pas de la grosse pluit non plus mais je sais pas du tout si les attractions vont marcher. On se tâte parce qu'on pourrais quand même aller prendre quelque photo, mais je vous assure que j'ai limite envie de pleurer =( . Personne ne sais si il ouvre quand même farenheit ou quelque une de leurs machines???
 
Dsl de te répondre si tardivement gaga, ça a donner quoi..... Ben un début de journée plus que merdique mais une fin magnifique. Quand on est arrivés le parking était blinder de bus scolaire, une bonne quarantaine je pense, remplis de sale mioche en plus de cette sale pluie  :-o. On arrive au parc et on apprend que storm runner et skyrush sont fermés, super... Bon on a quand même pus faire tous les autres coasters mais sous la pluie, je t'explique pas l'horreur quand on a fait farenheit... Mais vers 16h le bonheur est arrivé, fin de la pluie, tous les mioches partie, je ne sais toujours pas pourquoi, et un storm runner et skyrush ouvert, avec pour SR 5 min d'attente et sky 0 min =D. J'ai passer une super fin de journée, par contre c'est le seul parc qui faisais tourner toute ses attractions a 1 train =/, bon dieux les débits de merde en début de journée  :nrv:. Mais en tout cas je passe des super vacances et je pense qu'on aura pas mal de chose à vous raconter  :mrgreen:
 
Un peu des deux, c'est une chouette machine qui envoie de l'airtime comme j'en avais jamais vu OO, après il y a ce fameux problème de la lapbar, elle fais vraiment horiblement mal sur les camelback, et on est très mal maintenus sur les côtés du siège =/, mais a par ces problèmes, c'est vraiment une belle machine, c'est dommage sinon il rentrerait peut être top 1 pour moi =D
 
Comme quoi ils n'ont pas vraiment travaillé sur le problème pendant l'intersaison ... Ils ne peuvent finalement pas y faire grand chose. Dommage car je suis bien d'accord avec toi : sans ce problème, Skyrush aurait pu tutoyer des sommets dans les classements tellement le parcours est une tuerie. Je me demande si la chaîne du lift a été ralentie comme il était question et si le train part moins vite du coup que l'an dernier.
 
Ouai c'est vraiment dommage, par contre le lift à été ralenti qu'au sommet de la first drop, c'est l’impression que j'ai eu. Et je n'ai pas vu de trim dans la first drop par contre, donc ils ont pas changés grand chose dessus, mais mon frangin pense qu'avec un meilleur maintient sur les côté du siège, ça pourrais déjà régler deux/ trois problèmes.....
 
Hellooo,

Ce soir je commence la rédaction de mon TR, j’espère pouvoir vous poster le départ et le premier jour à Dorney park ce soir, mais avant ça j'ai 1077 photos et vidéos à trier, sans compter celle de mon frangin. Autant dire qu'une bonne partie de la soirée va y passer... Et pour les uploader rien de mieux que ma bonne vieille connexion, un bon 512k, ça risque d'être très long.

Mais j'ai vraiment des tas de chose à vous raconter, des pneus de camion, une voiture de location qui se souviendra d'un flower pot, des couilles qui pendouille, des pannes, des coasters affreux et d'autres vraiment monstrueux.
En tout cas j’espère vraiment vous rédiger un TR digne du trip.

Pour rappelle voici le détail de notre séjour:



Dimanche 26 Mai : Arrivée à new york, récupération de la voiture de location à Newark.

Lundi 27 Mai : Dorney park.

Mardi 28 Mai : Hershey park.

Mercredi 29 Mai : Route.

Jeudi 30 Mai : Cedar point.

Vendredi 31 Mai : Cedar point.

Samedi 01 Juin : Route.

Dimanche 02 Juin : Bush garden williamsburg.

Lundi 03 Juin : Kings dominion.

Mardi 04 Juin : Six flags america.

Mercredi 05 Juin : Six flags great adventure.

Jeudi 06 Juin : Six flags great adventure.

Vendredi 07 Juin : Retour en france =’(

En tout, pas moins de 2 450 km de voiture,une bonne dizaine de km de marche et un +60, mais que c’était bon.



Bonne soirée les amis.
 
On a pratiquement fait le même trip à quelques jours près une année décalée.  :-D

J'etais partis du 22 Mai au 7 Juin 2012 et commencer le 26 le trip parc. C'est marrant.

Par contre, pourquoi ne pas avoir coupé les journées routes avec Waldameer et Kennywood.

Ca a du être long  :-o
 
Super programme en tout cas!! On attend le TR avec impatience :)

Sinon tu n'es pas frustré d'avoir enchaîné les parcs sans visiter de villes aux alentours ?
 
"On a pratiquement fait le même trip à quelques jours près une année décalée. 

J'etais partis du 22 Mai au 7 Juin 2012 et commencer le 26 le trip parc. C'est marrant.

Par contre, pourquoi ne pas avoir coupé les journées routes avec Waldameer et Kennywood.

Ca a du être long"

ben en faite je me suis vachement inspiré de ton trip ^^, je l'avais déjà dit en plus je crois dans la section "trip en préparation". Beaucoup de parc et pas énormément de route non plus, et quand j'ai vu les faibles affluence que tu avais dans les parcs, je me suis dit que ça devais être le meilleur moment pour y aller, surtout que le temps n'est vraiment pas dégueulasse à ce moment là de l'année (moyenne de 26°C  :lol:)

"Sinon tu n'es pas frustré d'avoir enchaîné les parcs sans visiter de villes aux alentours ?"

Si un peu, mais mon frère n'aime pas du tout visiter quand il ne connait pas, donc on a basé notre trip essentiellement sur les parcs. mais je pense y retourner avec ma copine pour aller visiter New York, voire un match de NBA et tous le reste  :mrgreen:.
 
C'est quand même dommage les deux jours perdus consacrés à la route  :wink: mais sinon hâte de voir aussi tes impressions !
 
ax a dit:
Combien t'a coûté ce trip ? Il est très intéressant !
Hâte de voir ton Tr  :-)

Ahhhhh nan la malchance va s'abattre sur moi...  :evil: roooo je plaisante, t'est bien rentré alors hier ???

Pour le voyage je n'ai pas tous les chiffres, faudrait que j'aille vérifier mes comptes. Mais j'ai le prix du vol (aller/retour), de la voiture de loc, des hôtels et des parcs.

Vol -> 496€/personne ( Bâle > londre "Heathrow" > New Yok "JFK")

Hôtel -> 395€/personne

Parcs -> 419 €/personne (sans compter les fast pass acheter sur place inutilement :idiot:)

Voiture de loc -> 430€/personne

On est déjà dans les 1740€, sans compter l'essence, les péages, la nourriture, les extras et j'en passe, on doit se situer dans les 2200€/personne. Mais on s'est vraiment fait plaisirs  :-D. Je pense qu'on aurait pus largement faire ce trip pour moins de 1800€, après c'était notre choix  :-)
 
Voiture de Location 430/personne ?? 860 euros pour 15 jours ?? C'est pas possible.''

Ou alors vous avez pris une Camaro 450 chevaux ?!  :-D

Vraiment pas cher le vol, c'est rare de trouver en dessous de 500 euros  :mrgreen:
 
S'ils ont du prendre l'assurance jeune ca ne m'etonne pas ! Moins de 25 ans aux US = assurance jeune a 25 $/jr en general ... Pour cet ete j'ai paye 1075 euros pour 18 jours pour un SUV avec assurance jeune, conducteurs supplementaires et premier plein d'essence ! Heureusement qu'on est 5 ...
 
gaga_lefou a dit:
Voiture de Location 430/personne ?? 860 euros pour 15 jours ?? C'est pas possible.''

Ou alors vous avez pris une Camaro 450 chevaux ?!  :-D

Vraiment pas cher le vol, c'est rare de trouver en dessous de 500 euros  :mrgreen:

Ahah, pourquoi une voiture de location aussi cher.

Déjà d'une parce que j'ai réussis à avoir LE bon plan pour ne pas la payé (quand je dit "pas la payé" c'est que je me fais rembourser, comment: je ne peut pas vous le dévoilé ^_^).

Secondo, on avais réservé une Cadillac CTS à la base, avec toutes assurances, juste parce qu'on avais pas envie d'avoir le dos en compote pendant les 9 heures de route de CP à BGW 8-).

En fin de compte on arrive chez Alamo, et là, le mec nous dit qu'il n'à plus la voiture désiré. Donc on sort sur le parking et il nous dit que l'on peut choisir la voiture que l'on veut. Pour déliré je lui dit "The red car"  :lol:. Et là..... on se retrouve avec ça :lol:. C’était vraiment de la bombe mdr.





Par contre je suis dsl mais le début du TR ne sera pas pour ce soir, mais plus demain. Il y a ma copine ce soir ^^