[Etnaland] - Junior Coaster/Mine Train en 2013

sanstitre1cs.png
 
Je pense qu ' il est possible que se soit le clone de buefire car mack et connu pour vendre beaucoup de clone de ses attractions( poseidon, pegasus, et atlantica supersplatch) sont clonés deux ou trois fois.
 
Ça m'étonnerait quand même, Mack est réputé entre autre pour ses water rides et family coasters mais question looper, au dernières nouvelles Blue Fire n'a pas l'air de tenter les patrons  :secret: ,une version plus familiale (par exemple avec lift classique) me paraîtrait plus logique.
 
yoann88120 a dit:
Je pense qu ' il est possible que se soit le clone de buefire car mack et connu pour vendre beaucoup de clone de ses attractions( poseidon, pegasus, et atlantica supersplatch) sont clonés deux ou trois fois.

Mise à part pégasus dont un clone à été vendu a madrid, les autres clone que tu cites n'existe pas je pense..
 
AnTwAn a dit:
Mise à part pégasus dont un clone à été vendu a madrid, les autres clone que tu cites n'existe pas je pense..

Un exemplaire du type Poseïdon a été commandé pour un parc Italien (Mirabilandia probablement ou le futur Mediapolis à Ivrea (Turin) dont les travaux vont enfin être entamés, une autre attraction de Mack Rides (un coaster : Launch ou Mega) prendrait aussi la direction de la botte dans un futur plus lointain (toujours Mediapolis ou CineCitta World) ceci est la résultante du salon EAS de Rome.
 
AnTwAn a dit:
Mise à part pégasus dont un clone à été vendu a madrid, les autres clone que tu cites n'existe pas je pense..
Et il y a un clone d'atlantica à Six Flags Antonio  :mrgreen:
Et pour le clone de poséidon il y a aussi le nouveau Water Coaster de Djurs Sommerland...
 
theo a dit:
Et pour le clone de poséidon il y a aussi le nouveau Water Coaster de Djurs Sommerland...

Ce ne sera pas un clone, d'une source sure qu'est le manager du parc...

Je l'ignorais pour atlantica  :wink:
 
Il y a un clone de Poséïdon au Portugal aussi, de même pour Atlantica, bref ils ont quasimment tous été copié vu que Mack produit presque que des layouts de série ...
 
J'ai lu ceci sur ParcPlaza (http://www.parcplaza.net/search?updated-min=2010-01-01T00:00:00%2B01:00&updated-max=2011-01-01T00:00:00%2B01:00&max-results=50)
Twist'n'Splash et dark ride pour Etnaland en 2011

Comme déjà précédemment commenté, un Mega Coaster est prévu au parc aquatique Etnaland, en Sicile. Néanmoins, contrairement aux premières informations publiées il ne devrait pas arriver en 2011 mais bien en 2012. Entretemps deux autres nouveautés devraient être ouvertes selon Trip'n'Pics.

En 2011 devraient faire leur apparition un Twist'n'Splash, du même constructeur que le Mega Coaster (Mack Rides), ainsi qu'un dark ride de la société Gosetto.

Beaucoup de nouveautés en perspective pour ce parc aquatique devenu également parc d'attractions.
:lol: :lol:
 
Vu sur Trips'n'Pics

[quote author=Trips'n'Pics]
Le parcours sera haut de 30m, possèdera un lift classique et aucune inversion. Les trains seront par contre eux les mêmes que sur Blue Fire.[/quote]

Pas de launch donc. :wink:

Aussi, le coaster sera ouvert en 2012. :-)
 
Dommage pour ce genre de coaster de pas avoir d'inversions, surtout avec les laps bars des trains qui sont excellentes  :cry:
 
Un Megacoaster n'a pas d'inversion, selon Intamin... Ce Megacoaster respecterais-t-il les règles, contrairement a Blue Fire ?
 
Joris73 a dit:
Après 30M je trouve ça un peut juste pour un megacoaster sans inversion.

Les megalites font à peine 32m de hauteur, mais ça ne les empêche pas d'être très bien placés dans les sondages :roll: