cham a dit:Et tu as lu ça où Jli7 pour Niglo ? Ca m'intrigue
yoann88120 a dit:Je pense qu ' il est possible que se soit le clone de buefire car mack et connu pour vendre beaucoup de clone de ses attractions( poseidon, pegasus, et atlantica supersplatch) sont clonés deux ou trois fois.
AnTwAn a dit:Mise à part pégasus dont un clone à été vendu a madrid, les autres clone que tu cites n'existe pas je pense..
Et il y a un clone d'atlantica à Six Flags AntonioAnTwAn a dit:Mise à part pégasus dont un clone à été vendu a madrid, les autres clone que tu cites n'existe pas je pense..
theo a dit:Et pour le clone de poséidon il y a aussi le nouveau Water Coaster de Djurs Sommerland...
:lol: :lol:Twist'n'Splash et dark ride pour Etnaland en 2011
Comme déjà précédemment commenté, un Mega Coaster est prévu au parc aquatique Etnaland, en Sicile. Néanmoins, contrairement aux premières informations publiées il ne devrait pas arriver en 2011 mais bien en 2012. Entretemps deux autres nouveautés devraient être ouvertes selon Trip'n'Pics.
En 2011 devraient faire leur apparition un Twist'n'Splash, du même constructeur que le Mega Coaster (Mack Rides), ainsi qu'un dark ride de la société Gosetto.
Beaucoup de nouveautés en perspective pour ce parc aquatique devenu également parc d'attractions.
gaga_lefou a dit:On aura trés vite la reponse s'il n'y a aucun travaux d'ici la...Peut-etre 2012 ?
Ca parait juste pour une ouverture en 2011. A moins que le modéle soit beaucoup plus petit que Bluefire ce qui me semblerait logique.
Joris73 a dit:Après 30M je trouve ça un peut juste pour un megacoaster sans inversion.