[Etnaland] - Junior Coaster/Mine Train en 2013

Oui j'ai pensé au megalite, mais je pensais qu'il était bien plus haut, bon ba curieux de connaitre le résultat  :evil:
 
Ils le comparent au megalite, c'est osé. S'ils réussissent à faire quelque chose d'équivalent à l'Intamin et qu'ils rajoutent en plus un heartline roll à la BluFi à la fin Mack va tenir un excellent modèle de coaster...pour l'instant je reste sceptique parce que les airtimes sur les coasters Mack euh...no comment.
 
C'est vrai que niveau airtime c'est pas encore ça, exemple récent avec BF, on le cherche encore sans le trouver et pourtant il est bien là :roll:

Mais il y a de l'avenir car mine de rien ce modèle est d'un fluide absolut !

Hâte de découvrir le layout de ce custom pour cette magnifique année 2012 !
 
Un post de la gelé optimiste! Mais il va neiger non de dieux!  :evil:

Bref j'attends qu'on nous dévoile ce layout mais bon sang quelle année les enfants!!!
 
Jli7 a dit:
C'est vrai que niveau airtime c'est pas encore ça, exemple récent avec BF, on le cherche encore sans le trouver et pourtant il est bien là :roll:

Mais il y a de l'avenir car mine de rien ce modèle est d'un fluide absolut !

Hâte de découvrir le layout de ce custom pour cette magnifique année 2012 !

En même temps pour exemple, c'est le seul exemplaire ;)
Mais je suis sur que c'est un coaster qui risque de bien se vendre dans les prochains temps.
Je suis étonné d'ailleurs qu'on en ai pas encore vu plus de construit depuis 2009.
 
On parle de Megalite, désolé de passé pour un noob sur ce coup la mais quels sont les atouts d'un mégalite ? Ils sont réputés alors qu'ils ne sont pas très haut par rapport à d'autres coasters et ne possédent pas d'inversions.
Est ce lié à des airtimes de dingue ?!?
(et désolé pour ce HS)
 
Je savais pas qu'Ocean Park allait avoir un nouveau coaster Mack. J'ai pas trouvé de topic dessus.
Déjà qu'il ont investi dans un Custom Floorless BM cette année, plutot une bonne nouvelle!

edit: j'avais pas vu mais Hair Raiser n'est pas encore ouvert??
 
Si si, c'est bien un E Powered, un beau modèle, soit dit en passant ! Tri tube ne signifie pas qu'il ne s'agisse pas d'un E Powered ;)

7oiv001k95k7a7pm7vu4iq.jpg



On voit que c'est un E Powered sur la photo ;)