[Etnaland] - Junior Coaster/Mine Train en 2013

Comme on le sait, le Mega coaster Mack est repoussé à 2013 mais en plus de ca, il y aura un train de la Mine S&S:

etnaland%20minetrain%2001.jpg


http://www.parksmania.it/parco_news.php?pid=550&nid=6097&lang=ita

Un petit changement de titre serait le bienvenue  :-)
 
Gros UP de topic :



Un peu de stats :

    Constructeur: Mack Rides
    Tipologie: CML (mega lite coaster)
    Hauteur : 32 mètres
    Longueur: 800 mètres
    Inclinaison first drop: 70°
    Overbanking: 110°
    2 Airtime à quasiment 1 g negatif
    2 Helix
    1 Heartline roll
    Capacité horaire : 900 persone/heure

EDIT MODOLO:
Il y a un topic pour ça, déjà.

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6281.0


 
Je me demandais ou etait passé mon post !!

Pourquoi avoir separé les deux coasters ?? Ca fait partit du même parc et ce sont deux nouveautés la même année !!  :idiot:

Oui le Mine Train est prevu pour 2013 aussi  :wink: ( faut changer le titre du sujet )
 
Quelle surprise !

Lorsque j'ai appris cette double nouvelle, j'ai longuement souri devant l'écran de mon ordinateur. Non mais sans blague, ce petit parc sicilien qui était à l'origine un parc zoologique et aquatique est tout simplement remarquable. Il a su se développer à son propre rythme proposant bientôt une offre bien intéressante. Le Mack pour les plus téméraires et le Mine Train pour la famille (et quelle jolie thématisation sur le papier !).

Respect, bravo à eux. Maintenant je vais suivre de très près les informations officielles, en espérant fortement que ce projet va se concrétiser comme il se doit de l'être.
 
Sur le facebook du parc on apprend que l'année prochaine le parc aura également un mine train, qui d'après les concept sera bien thématisé !
283661_10150895059423751_251720552_n.jpg

223955_10150895061198751_1673499504_n.jpg
 
ça m'à l'air... Tournoyant ! Mais pas super twisty non plus. Et ces supports oranges, quelle drôle d'idée pour l'intégration. à suivre !
 
Alors qu'on commençait à voir apparaître pas mal de junior sympa avec Gerstlauer, J'ai l'impression que pour le coup ce S&S fait regresser la tendance. Non mais c'est quoi cette drop !  :idiot:
 
Faut pas oublier que c'est un mine train, donc normalement devrait y avoir une déco "montagne", ce qui explique peut-etre cette drop pas très inclinée  :-)
 
Je pense surtout qu'il veulent bien affirmer le côté familial de cet attraction! Comme ça ils auront des attractions adaptées à tous  :-)
 
Gros Up pour signaler que le parcours est maintenant fini !
Mine%2BTrain%2Best%2Btermin%25C3%25A9%2B%25C3%25A0%2BEtnaland%2B1.jpg

Mine+Train+est+termin%C3%A9+%C3%A0+Etnaland+4.jpg

Mine+Train+est+termin%C3%A9+%C3%A0+Etnaland+2.jpg

Mine+Train+est+termin%C3%A9+%C3%A0+Etnaland+3.jpg

Ca peut être très sympa une fois les décors en place, de plus S&s va apparemment installer une tour de chute libre.
Source :ParksTrip.
 
J'espère que tu te trompes, surtout à la vue du concept qui semble assez alléchant niveau thématisation!
Et puis bon ce parc qui ne cesse de nous surprendre dans le bon sens du terme ne vas pas commencer à nous décevoir en "oubliant" les décors!  :police: ^_^
 
Spacecoaster a dit:
On dirait que c'est mal parti pour voir de la théma arriver... M'enfin je peux me tromper, et je l'espère:)
Oui espérons car vu la taille des courbes, ça a l'air d'être fait pour justement s'adapter au décors !
 
etnaland%20minetrain%2001.jpg


Il reste pourtant de nombreux mois avant l'ouverture (9 quand même ^^). Les emplacements des dalles me fait penser que ça correspond plutot bien au concept art :) !