Blue Fire chauffe vite en général, même quand il fait froid, les premiers lancements à vide sont suivis par un rollback. Après 2 ou 3 lancements rempli, le train a une bonne vitesse. Le soir, à chaud la différence de vitesse ne se fait pas beaucoup sentir, par contre Silver Star, entre le matin à froid et le soir à chaud, c'est le jour et la nuit niveau vitesse et puissance.fabien a dit:Oui, les éléments du coaster sont froid et donc le train est lent, ça le fait sur tout les coasters
J'ai l'impression que la drop est minuscule sur la 1ère photos, mauvaise illusion.fabien a dit:The Storm est maintenant terminé !
Source: Parktrips.fr
Tu as sans doute raisons .fabien a dit:En effet ça ressemble très fortement au retour de chaine, et pas de pneu, on les verrais, à cette hauteur la chaîne est le plus probable.
C'est un ascenseur sur Matterhorn Blitz .KingRCT3 a dit:Matterhorn Blitz, et accessoirement toutes leur Wild Mouses ont des lifts à chaîne.
powshoot a dit:Lift magnétique ça serait bien, puis pour mack ça serait plus simple et moins chére (lift a chaine = crochée chaine + crochée anti roll back = châssis du train a revoir, donc frais supplémentaire. ) Il me semble aussi que mack n'aime pas les lift a chaine , car il me semble qu'il n'ons jamais construis de lift a chaine ,mais il faut bien une première fois.
fabien a dit:C'est un ascenseur sur Matterhorn Blitz .