[Etnaland] The Storm - Looping Coaster Mack en 2013

Sur la derniere photo, la cassure a l'air pas mal!
Il a l'air prometteur ce coaster!  :mrgreen:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Je préviens à l'avance, si ça part dans le délire total comme du côté de chez Shambi, ça sera le même tarif ici. A bon entendeur...  :police:
Tout dépend d'une éventuelle réapparition d'un EPfan acharné..  :evil:
Bon d'accord je me tais promis!  :roll:

Sinon plus je regarde ce coaster, plus il me fait rêver, je sais pas si j'aurais un jour l'occasion de passer dans le coin, mais c'est l'occasion d'y réfléchir :mrgreen:
 
Une nouvelle photo dévoilée sur le Facebook du parc :

166064_10150842594433751_79440463750_9496603_1393664853_n.jpg
 
Le cadre magnifique joue pas mal sur le charme de ce coaster. Et ses courbes, j'adore ! On va découvrir l'airtime Mack.
 
De très belle courbe!!
Mack à vraiment de l'avenir je pense, il est esthétiquement super beau, j’adore ces courbes... et il a l'aire bien fun. Vivement les testes, car bien-sur on a la que des photos ^^
 
J'espère juste qu'il y aura de l'airtime sur les bosses, qu'elle seront passé avec de la vitesse et pas au ralentit comme celle de Blue Fire.
 
AnTwAn a dit:
J'espère juste qu'il y aura de l'airtime sur les bosses, qu'elle seront passé avec de la vitesse et pas au ralentit comme celle de Blue Fire.

+1 mais il y a moyen d'avoir le contraire, on l'espère dans tous les cas ! Je ne peux qu'aimer les rails car ce sont les mêmes que Blue Fire, ils sont trop beau :lol:
 
J'ai ridé blue fire il y a un petit temps maintenant, mais dans mes souvenirs je n'avais pas tellement l'impression que les lap bars bien que confortables soit adaptées à un airtime. Si cela s'avère vrai ( m'enfin il se peut que je sois dans le faux ) et que les airtimes sont puissants, j'espère qu'il n'y aura pas d'effet skyrush. 
 
Non moi je ne m'inquiète pas. Ok dans Blue Fire il n'y a pas d'airtime, mais faut pas oublier cette dernière heartline roll qui t'arrache du siège ! Tout en douceur.  :wink:
 
En tout cas, ça serait comme ça tout le temps, sa serait pas super...
Mais je me pose tout le temps cette question, il va moins vite au début de la journée :-o?