Oui, on a Rodolphe au fond à gauche et sur le rang de devant, Philippe et Patrice Gélis... Je ne sais pas si c'est volontaire, mais voilà un indice de plus... Désolé, on s'éloigne un petit peu du topic, d'ailleurs :)
Kingofcoaster a dit:Oui, on a Rodolphe au fond à gauche et sur le rang de devant, Philippe et Patrice Gélis... Je ne sais pas si c'est volontaire, mais voilà un indice de plus... Désolé, on s'éloigne un petit peu du topic, d'ailleurs :)
Cyril92 a dit:Ah oui la c'est clair, mais comme ça a déjà été dis si ils veulent un clone de Storm c'est 800 mètres de long donc vraiment pas l'attraction la plus longue de France !
Mack a toujours été un constructeur important !jujugf38 a dit:Mack deviens vraiment un constructeur important.
J'ai pensé exactement à la même chose. Il n'y a pas mal de personnes qui ont peur des inversions et, du coup, ils ne feront pas le coaster, tandis que les personnes assoiffées de sensations et non-coasterfans peuvent rester sur leur faim.Gzero a dit:Juste une remarque comme ça, ne trouvez-vous pas dommage de n'avoir qu'une seule inversion?
Je m'explique... Certaines personnes ont peur des inversions et ne feront pas le coaster juste à cause du heartline roll.
Pour ma part, je trouve au contraire qu'une ou deux inversions supplémentaires auraient apporté un plus au parcours, que je trouve assez peu varié. En effet, si les bosses -nombreuses- sont aussi peu fournies en airtime que dans Blue Fire, le parcours sera peut-être un peu lassant, non?
Par contre, un grand bravo à Mack pour ces virages qui font bigrement penser à du Intamin! Ils ont quand même fait de sacrés progrès du côté de Waldkirch!