[Etnaland] The Storm - Looping Coaster Mack en 2013

Oui, on a Rodolphe au fond à gauche et sur le rang de devant, Philippe et Patrice Gélis... Je ne sais pas si c'est volontaire, mais voilà un indice de plus... Désolé, on s'éloigne un petit peu du topic, d'ailleurs :)
 
602564_10150950504203751_679749431_n.jpg


Facebook !
 
Kingofcoaster a dit:
Oui, on a Rodolphe au fond à gauche et sur le rang de devant, Philippe et Patrice Gélis... Je ne sais pas si c'est volontaire, mais voilà un indice de plus... Désolé, on s'éloigne un petit peu du topic, d'ailleurs :)

Et si je ne me trompe pas il y a aussi Lara Gélis à côté de Rodolphe..
 
Un megalite qui fini en une inversion intense, franchement :mrgreen:

Enfin, intense. À voir après, par rapport aux airtimes, tout ça, mais ça donne envie.
Ça va peut-être donner des idées à Intamin ? Une bonne grosse inversion qui balance du steak histoire de clôturer la fête aux airtimes :evil: à reéxploiter 8-)
 
Apparemment sur parksmania, on confirme qu'un autre parc intéressé par un coaster mack avec des caractéristiques similaires, était bien présent...S'il y a un as en italien parmi nous ...  :-D

Tanto è vero che proprio ieri abbiamo avuto la visita di un parco intenzionato ad acquistare da Mack Rides una macchina con caratteristiche simili anche negli accorgimenti che abbiamo per la prima volta adottato qui a Etnaland”

http://www.parksmania.it/2012/07/10/etnaland-terminato-il-collaudo-di-the-storm/
 
Ah oui la c'est clair, mais comme ça a déjà été dis si ils veulent un clone de Storm c'est 800 mètres de long donc vraiment pas l'attraction la plus longue de France !

PS : Ok c'est un HS mais de toute façon il n'y a rien à dire sur Storm en ce moment  :-D
 
Cyril92 a dit:
Ah oui la c'est clair, mais comme ça a déjà été dis si ils veulent un clone de Storm c'est 800 mètres de long donc vraiment pas l'attraction la plus longue de France !

Fallait-il vraiment donner de la crédibilité à cette information arrivée de nulle part ....
 
Belle petite first drop hein  :mrgreen:

Les trains sont super beau, et le layout aussi  :wink:
J’espère que les sensations seront au rendez-vous. Mack deviens vraiment un constructeur important.
 
Juste une remarque comme ça, ne trouvez-vous pas dommage de n'avoir qu'une seule inversion?
Je m'explique... Certaines personnes ont peur des inversions et ne feront pas le coaster juste à cause du heartline roll.
Pour ma part, je trouve au contraire qu'une ou deux inversions supplémentaires auraient apporté un plus au parcours, que je trouve assez peu varié.  En effet, si les bosses -nombreuses- sont aussi peu fournies en airtime que dans Blue Fire, le parcours sera peut-être un peu lassant, non?
Par contre, un grand bravo à Mack pour ces virages qui font bigrement penser à du Intamin! Ils ont quand même fait de sacrés progrès du côté de Waldkirch!
 
Gzero a dit:
Juste une remarque comme ça, ne trouvez-vous pas dommage de n'avoir qu'une seule inversion?
Je m'explique... Certaines personnes ont peur des inversions et ne feront pas le coaster juste à cause du heartline roll.
Pour ma part, je trouve au contraire qu'une ou deux inversions supplémentaires auraient apporté un plus au parcours, que je trouve assez peu varié.  En effet, si les bosses -nombreuses- sont aussi peu fournies en airtime que dans Blue Fire, le parcours sera peut-être un peu lassant, non?
Par contre, un grand bravo à Mack pour ces virages qui font bigrement penser à du Intamin! Ils ont quand même fait de sacrés progrès du côté de Waldkirch!
J'ai pensé exactement à la même chose. Il n'y a pas mal de personnes qui ont peur des inversions et, du coup, ils ne feront pas le coaster, tandis que les personnes assoiffées de sensations et non-coasterfans peuvent rester sur leur faim.

Cependant, le coaster est magnifique comme Blue Fire  :-)