[Etnaland] The Storm - Looping Coaster Mack en 2013

Et le Spining du Pal est rouge  :evil:

Sinon je suis vraiment content que du Mack commence à se vendre un peu partout. Leurs Megacoaster/ Looper et même les Youngstars sont vraiment de bonne qualité.

(Si seulement ils pourrai changer les rail d'eurosat et d'euro-mir :lol: mais faut arrêter de rêver)
 
Pourquoi, qu'est-ce qu'ils ont les rails d'euromir et d'eurosat?

Edit modobelge : "rail" est un nom masculin.

Désolé :-)
 
Ce sont des Mack de la vieille génération encore, dont pas aussi ( en fait pas du tout) confortable par rapport aux nouveaux  :wink:
 
Oui voilà c'est parce qu'il sont vieux et que sa tape. Quoique Eurosat je le laisserai tel quel justement pour son côté old school mais Euro-mir ... Bref sa part un peu en hors suje.
 
Ils ont du charme, les rails d'Euromir ... En plus, c'est un coaster bizarre, le lift en spirale, spin contrôlé tout ça ...

En fait, Euromir, on dirais un concept de Togo, dessiné dans les années 80 :evil: Mais franchement, un coaster de cette puissance, en confortable, je dis oui.
 
Et pour revenir au sujet, cette fois ci c'est la bonne, il est terminé :
179547_10150938901923751_527250532_n.jpg

Source: Facebook du parc.
 
Bon ben le grand public va devoir attendre 2013 pour le faire, mais certains ont déjà le crédit  :cry:

etnaland-100712-the_storm_collaudo2.jpg


etnaland-100712-the_storm_collaudo3.jpg


etnaland-100712-the_storm_collaudo1.jpg


etnaland-100712-motore_e_lift_web.jpg


etnaland-100712-motore_web.jpg


Source : Parksmania
 
Comment avons nous pu louper les tests ??  :-o

Enfin bon, finalement on peut s'estimer heureux, on aura le droit a des vidéos certainements. N'empeche, pour un coaster prévu en 2013, on est en juillet et des gens l'ont déjà rider... :-D


EDIT: à propos de vidéos, je viens de découvrir une recréation plutot réussie datant d'aujourd'hui !
The Storm - Etnaland 2013 - No Limits Recreation
 
Et ce n'est pas n'importe quel public, d'ailleurs... Regardez plus attentivement à l'arrière du train... Vous ne les reconnaissez pas ?  :-)