[Etnaland] The Storm - Looping Coaster Mack en 2013

Cette photo!!!
Etnaland_the_The_storm5_web.JPG

Source: http://www.theparks.it/notizie/2012/05/the-storm-aggiornamenti-dal-cantiere-n1190/
 
Vraiment excellent! C'est beau, ça a l'air très fluide, les courbes caressent mes pupilles (tout dans la poésie :lol:) ça donne vraiment vraiment envis!  :mrgreen:
 
Je dirais le lift aussi, ou la zone de freins, mais elle ne doit pas être dans ce secteur donc bon.
Vraiment Mack s'est bien amélioré depuis blue fire en matière de fluidité et de confort, ça rivaliserait presque avec les plus grand coasters.
En tous cas par rapport aux Vekomas, à l'ancienne j'entends, ils sont devant.
Je n'ai jamais eu l'occasion de rider un Vekoma aux rails 2.0 lol
Je penses que ça doit être plus confortable et fluide aussi à présent. Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'en rider un Histoire de faire un comparatif?

Enfin tous ça pour dire que Mack a bien évolué depuis des coasters comme Eurosat qui baffe pas mal.
 
Shadowdefiler a dit:
Je penses que ça doit être plus confortable et fluide aussi à présent. Quelqu'un a déjà eu l'occasion d'en rider un Histoire de faire un comparatif?

J'ai testé le spinning du PAL et c'est du très bon, aucune baffes c'est certains, c'est fluide et très bon !
Mack évolue d'une façon vraiment fulgurante, ça présage que du bon pour le futur !
 
Je plussoie, les nouveaux mack sont très fun, fluide, aucune baffe ! Bref ils ont radicalement changé !  :-)
 
Cyril92 a dit:
J'ai testé le spinning du PAL et c'est du très bon, aucune baffes c'est certains, c'est fluide et très bon !
Mack évolue d'une façon vraiment fulgurante, ça présage que du bon pour le futur !

Je pense qu'il parlait d'un Vekoma 2.0, type Battlestar Galactica.

Sinon bah comptez sur moi pour aller tester ce futur joujou, j'ai toujours eu envie de découvrir la Sicile, donc là, ça fait une belle occasion d'y aller, et je viens de voir qu'il y a tout un tas de low cost qui se posent là bas.
 
Et pourquoi faire comparer du Mack et du Vekoma ??

Pour voir l'evolution de Mack, suffit de prendre tout ce qu'a été fait avant Blue Fire et de le comparer:
- Euro-Mir, Eurosat, Poseidon...Wild Mouse etc...de la bonne bouze
- Blue Fire exellent

:-D

Et les constructeurs evoluent bien sur, certains pas en bien parfois avec des protoypes ratés mais ca arrive.

Concernant les spinnings Mack, le Twist a vraiment été plebiscité ici...de même que Blue Fire donc pas de soucis avec celui là.

Un serieux concurent à Blue Fire car il detient la meilleure partie de celui ci: l'heartline roll mais SURTOUT des bosses à airtime ! ( oulala je vois deja arriver les EPFans ou presque en train de critiquer ici et là parecque Blue Fire fut, et n'est plus...enfin des trucs de parkfans fanatique  :evil: )

flex a dit:
Je pense qu'il parlait d'un Vekoma 2.0, type Battlestar Galactica.

Sinon bah comptez sur moi pour aller tester ce futur joujou, j'ai toujours eu envie de découvrir la Sicile, donc là, ça fait une belle occasion d'y aller, et je viens de voir qu'il y a tout un tas de low cost qui se posent là bas.

Mdr, c'est la 1ere chose que j'ai regardé egalement et moi aussi, Merci Ryanair  :lol:
 
gaga_lefou a dit:
Pour voir l'evolution de Mack, suffit de prendre tout ce qu'a été fait avant Blue Fire et de le comparer:
- Euro-Mir, Eurosat, Poseidon...Wild Mouse etc...de la bonne bouze
- Blue Fire exellent

Wild Mouse de la bouze ?? Matterhorn est une des meilleurs wild mouse du monde et une des plus belles aussi.
Poséidon n'est pas non plus une bouze (essye le seul dans une rangé et tu verras).Au moins dans ces coasters on rigole entre amis et ça c'est un point très fort à EP. Il faut que t'arrète de critiquer violemment ces coasters, m**** ! Si tu veux du G et que du G va tous les jours à sixflags magic mountain et ne nous fais plus ch***.


gaga_lefou a dit:
( oulala je vois deja arriver les EPFans ou presque en train de critiquer ici et là parecque Blue Fire fut, et n'est plus...enfin des trucs de parkfans fanatique  :evil: )

Blue fire n'était pas fait pour avoir des airtimes mais pour avoir des bonnes inversions et un bon layout thématisé. Là on a un looper, le premier construit par Mackrides. Le layout et les effets recherché sont totalement différent.

 
C'est vrai que les Wild Mouse Mack sont plutôt réputées bien que la plupart soient un modèle standard fait et refait dans les différents parcs. Les bobsleigh sont pas mal non plus (celui d'EP n'ayant pas forcément un parcours intéressant certes, mais c'est le premier), je pense notamment à celui de Heide Park qui est bien long. Après les spinnings c'est sur que c'est loin d'être une réussite comparé à Maurer, mais celui du Pal (et prochainement Toverland) est pas mal selon certains. Je ne sais pas ce que donne celui de Knotts Berry Farm.

Bref, tout ça pour dire qu'avant BF il y avait quand même de quoi faire, même si ça restait familial. Maintenant il se sont attaqués à un public plus à la recherche de sensations et c'est une réussite : BF est fluide et sensationnel, tout en étant accessible à ceux qui veulent découvrir les coasters à sensations/inversions. 
 
On voit clairement qu'il sera meilleur que Blue Fire, à un moment, EP est un très bon parc mais faut arrêter de critiquer à tout va pour dire que les coasters d'EP sont les meilleurs du monde. Quand je vois que tu critiques Shambhala parce qu'ils ne se sont pas foulés pour mettre de l'herbe alors que c'est apparemment une putain de turie avec une super déco , tu trouves le parking de Sista mieux?

EP c'est surement un très bon parc, sur ce point là on est d'accord, mais surtout pour sa théma, alors arrêtez un peu  de défendre les coasters.

Faut franchement arrêter d'être chauvin envers LES COASTERS d'ep.


Et puis insulter Gaga parce qu'il ne partage pas ton point de vue sur les coasters d'ep qui, d'après les dires (je ne les ai jamais ridés), c'est clairement nul, petit et impoli.
 
Je n'ai jamais dit que les coasters d'EP sont les meilleurs du monde. J'en ai juste marre que vous les critiqués. Vous aimez pas alors n'y allé pas point barre.
Et oui je préfére un coaster posé sur un parking que sur un terrain chantié et du coup il a l'air pas terminé.