[Etnaland] The Storm - Looping Coaster Mack en 2013

Ah ben dans ce cas là j'ai pas dû saisir l'ironie dans le message (ça à l'air d'être la mode sur le forum en ce moment), mes excuses :-)
 
touffman a dit:
Une bonne fois pour toute, c'est le PARC qui choisi la couleur du coaster ! Mack lui s'en fou de vendre que des coasters bleus ou que des coasters rouges. Dit toi que c'est pas Mack quand il vend un coaster qui dit au parc "bon bah votre grand huit il sera bleu parce qu'il nous reste du rabe de peinture de Blue Fire qu'il faut qu'on passe donc bleu et puis voilà" :wink:

Ah d'accord autant pour moi.
Faut aller se plaindre au parc lui-même alors ^^ .Peut-être que à ce rythme la Mack n'aura plus de peinture bleue alors  :-o. dans ce cas on passera au rouge !

jiroo a dit:
Je ne pense tout de même pas qu'il disait ça sérieusement...

Non l'histoire de l'argent et de la peinture c'était de l'ironie  :wink:
 
Je ne pense pas que Mack copie Intamin. C'est juste que depuis qu'ils ont ajouté le Megacoaster à leurs catalogue ... Bah il se vend. La forme des rails c'est vraiment chercher la petite bête, surtout pour un lift quoi.
 
C'est tout de même sacrèment beau !
217878_10150952507141976_1610359846_n.jpg

(Ameworld)
 
C'est magnifique même.

Toby a dit:
Punaise les rails bleus fluos rendent vraiment pas du tout dans un environnement comme ça  :x

Moi, les rails bleu, je trouve que ça fait beau, surtout sur la photo du dessus :love:
 
En voici d'autres de central park :

252623_10150187272338751_79440463750_6861799_2832645_n.jpg

Etnaland2.jpg

Etnaland1.jpg


Montage ou pas ça reste magnifique, mais à mon avis ils ont juste fait ça pour regrouper les attractions majeures sur une seule image, mais c'est tiré de vrai photo, et c'est très beau !
 
J'ai découvert cette vidéo sur l'iPad de Gaga qui s'énervait tout seul en se demandant ce qu'on pouvait trouver à ce machin tout plat (le coaster, pas l'iPad). (je prévois d'ailleurs dans les semaines à venir des réactions épidermiques de notre fou local au constructeur germanique, un peu trop à la mode à son gout (Mack, pas l'iPad).

Je rejoint ceci dit ses réserves, ça commence bien mais après il ne se passe pas grand chose, à priori, à vérifier le cul sur la bête bien évidement (le coaster, pas Gaga), on ne saurait juger sur on-ride, n'est-ce pas.

 
Rafiki a dit:
Il aimerait que ce soit toujours Intamin hein  :-D.

J'adore Mack, mais c'est vrai que ce layout, by Intamin, avec du virage bien costaud à la Intimidator305, ça aurais été intéressant :mrgreen:

(Oui, de l'Intimidator sur un layout comme ça, je rêve un peu, c'est vrai.)
 
Un Mack comme sur la vidéo pour Bagatelle, et j'y vais deux fois par mois jusqu'à mes 50 ans  :roll:

on a le droit de rêver oui ? ^_^

Ça coute combien, quelqu'un a une idée ? ( sans thema )
 
10-14  millions d'euros environ sachant qu'un inverted B&M coûte 14 millions d'euros sans théma ( Black Mamba ).
 
ice-breaker a dit:
10-14  millions d'euros environ sachant qu'un inverted B&M coûte 14 millions d'euros sans théma ( Black Mamba ).

Ah oui ! quand même ! Bon bah, n' y pensons plus , c'est plus un rêve, mais un fantasme ...
 
14millions, ça me parait quand même beaucoup. On sait que Mack est quand même assez chère, mais quand on sait que Ispeed à coûté au total 15Millions d'€ ,et c'est quand même autre chose que ça, 14M ça me parait démesuré, surtout sans théma. Blue Fire à coûté environ 20Millions je crois avec la théma ( et tout le quartier à coûté grosso modo 35Millions si je me souviens bien). Là on doit être plus vers les 8Millions d'€.
 
Non le hall était l'année suivante. En 2009 l'investissement était de 50 millions d'euros, mais ça prenait en compte aussi l'achat d'hectares, 16 je crois (sachant qu'ils n'en ont utilisés que 2 pour l'islande).