Il y a quand même Mika... Sinon je vous conseille la Foire aux Vins à Colmar (Août 2010) c'est pas le même procédé mais c'est tout aussi génial ;)
Munegu_Sempre a dit:Je vais aux Eurocks depuis 2004 tous les ans et cette année je decide de ne pas y aller car la programmation est honteuse ! Rien a se foutre sous la dent ( j'aurais esperer un petit Muse ou Rammstein mais que dalle )
Bon apres ces groupes je l'ai ai deja vu mais bon sa serait été avec plaisir de les revoir !
Quandon prefere un Jay-Z à un Metallica par exemple y a de quoi ce poser des noms sur l'origine du nom du festoch !
theghost a dit:Gros remontage de topique les gens, mais dsl, je ne voulais pas en re-créer un pour ça. Nous avons les 6 premiers noms de la progra' 2011 :
ARCADE FIRE
ARCTIC MONKEYS
MOTÖRHEAD
TIKEN JAH FAKOLY
HOUSE OF PAIN
BOYS NOIZE
On voit que ça commence assez bien, notament avec Arctic Monkeys, Motöheag et Boys Noize.
Alors, est ce que les Eurocks sont prometteuses cette année? Est-ce qu'il va y avoir une bonne progra derrière ou alors ce sera fini?
On ne sais pas encore.
Pour le moment, de fortes rumeurs sont lancées concernant la venue de AaRon et Chemicals Brothers...
Affaire à suivre donc, normalement cette année je dois y aller.
SilverStarFan a dit:On peut ajouter ''Cocoon''
Ya marqué sur leur page Facebook