[Eurockéennes 2012] Programmation complète p.1

Il y a quand même Mika... Sinon je vous conseille la Foire aux Vins à Colmar (Août 2010) c'est pas le même procédé mais c'est tout aussi génial ;)
 
Moi je vais voir mon groupe préféré (the kooks) a Gurten!
Gurten est un tres bon festival avec des superbes têtes d'affiches!!! :-o
 
ä la chance SilverStarFan ! je voullais aussi allé les voir, mais je suis en allemagne la semaine de Gurten... :cry:

Par contre, je vais voir The Strokes à L'open Air St.-Gall  :-D
 
Je vais aux Eurocks depuis 2004 tous les ans et cette année je decide de ne pas y aller car la programmation est honteuse ! Rien a se foutre sous la dent ( j'aurais esperer un petit Muse ou Rammstein mais que dalle )
Bon apres ces groupes je l'ai ai deja vu mais bon sa serait été avec plaisir de les revoir !
Quandon prefere un Jay-Z à un Metallica par exemple y a de quoi ce poser des noms sur l'origine du nom du festoch !
 
Munegu_Sempre a dit:
Je vais aux Eurocks depuis 2004 tous les ans et cette année je decide de ne pas y aller car la programmation est honteuse ! Rien a se foutre sous la dent ( j'aurais esperer un petit Muse ou Rammstein mais que dalle )
Bon apres ces groupes je l'ai ai deja vu mais bon sa serait été avec plaisir de les revoir !
Quandon prefere un Jay-Z à un Metallica par exemple y a de quoi ce poser des noms sur l'origine du nom du festoch !

Moi aussi ( et beaucoup d'autres) j'ai pensé que Muse viendrait, car ça fait déjà 3 fois qu'ils viennent, et avec la sortie de leur nouvel album, tous les éléments étaient réunis pour qu'ils passent...
Franchement, les eurock cette année y a des trucs bien. Faut juste chercher un peu. Y a des groupes qui valent vachement le coup d'être entendu, même si ce ne sont pas des groupes considérés comme "trop cOoOol" par les jeunes. C'est vrai qu'en tête d'affiche y a pas grand chose, si ce n'est Airbourne.
Mais le samedi y a des petits groupes sympa, et c'est en faisant des festivals comme celui-là qu'ils deviennent connus. J'ai comme exemple Gossip, qui en 2006 étaient passés au Logia ( une scène intermédiaire), et en 2009 ils sont passés au chapiteau avec 15 000personnes... Donc y a eu une grosse effervescence du groupe depuis quelques années, et j'espère que ce sera le cas avec les groupes peu connus.
 
Pour moi c'est quand meme decevant ! Airbourne ouai pourquoi pas mais je payerais pas si il y a que sa !
Sinon c'est sur que les petits groupes y en a qui dechirent bien, mais c'est pas la meme passion que pour un Cavalera Conspiracy ou un Muse par exemple !
2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009 >>> 2011 la prochaine fois pour moi ?
Par contre si un truc aurais pu m'y faire aller avant sans qu'il y ai de groupes sensationnels c'est bien le camping mais bon maintenant meme le camping deviens pourri avec les bourges qui commencent a venir ... No comment aussi ceux dans les tipis !
 
2005 : Nine Inch Nails, Queens of the Stone Age, Mastodon, Mass Hysteria... Une session énorme j'ai pris mon pieds !
2006 : Gojira, seule bonne prestation, dégouté !
2007 : Marilyn Manson, Punish Yourself, Queens of the Stone Age, Tryo. Nul à chier je ne mets plus les pieds aux Eurocks je me tire au Hellfest !
 
l'an dernier seul le dimanche etait bien avec Gojira et Slipknot !
Mais bon cette année j'y vais pas mais je vais au Greenfield Festival à Interlaken ( Suisse ) ! Il y a Rammstein, Sepultura, The Prodigy, HIM
 
De toute façon c'est de pire en pire, même plus un seul groupe pour représenter le vrai métal, honteux !
C'est pour ça cette année je me tire au Hellfest, là au moins la programme arrache tout !
 
Gros remontage de topique les gens, mais dsl, je ne voulais pas en re-créer un pour ça. Nous avons les 6 premiers noms de la progra' 2011 :


ARCADE FIRE
ARCTIC MONKEYS
MOTÖRHEAD
TIKEN JAH FAKOLY
HOUSE OF PAIN
BOYS NOIZE

On voit que ça commence assez bien, notament avec Arctic Monkeys, Motöheag et Boys Noize.
Alors, est ce que les Eurocks sont prometteuses cette année? Est-ce qu'il va y avoir une bonne progra derrière ou alors ce sera fini?
On ne sais pas encore.
Pour le moment, de fortes rumeurs sont lancées concernant la venue de AaRon et Chemicals Brothers...
Affaire à suivre donc, normalement cette année je dois y aller.
 
A un niveau plus élevé que les années précédentes c'est sûr (Motörhead :lol:), prometteuse certainement pas, les Eurocks ont eu leurs heures de gloire, c'est de l'histoire ancienne maintenant. Y faudra bien plus que ça pour retrouver les Eurocks telles qu'on les connaissais auparavant.
 
C'est sûr que ça ne vaut pas les programmations des années 1995-2005. Mais disons que là y a déjà 2 groupes que j'ai envie d'aller voir, donc ça commence bien. Je pense carrément me prendre un pass 3 jours cette année. Je verrais bien dans quel état je serais après 3nuits blanches non récupérées...
 
Je profite du remontage de topic pour annoncer que Chinese Man, The Do, SebastiAn, Cassius et (surtout) RATATAT seront présents au Printemps de Bourges 2011, qui se déroulera du 20 au 25 avril prochain.

Et là, j'hésite vraiment à me réserver des places ... Ratatat en France, c'est un évenement tellement rare que le déplacement vaudrait largement le détour pour n'importe quel fan!
 
theghost a dit:
Gros remontage de topique les gens, mais dsl, je ne voulais pas en re-créer un pour ça. Nous avons les 6 premiers noms de la progra' 2011 :


ARCADE FIRE

ARCTIC MONKEYS
MOTÖRHEAD
TIKEN JAH FAKOLY
HOUSE OF PAIN
BOYS NOIZE

On voit que ça commence assez bien, notament avec Arctic Monkeys, Motöheag et Boys Noize.
Alors, est ce que les Eurocks sont prometteuses cette année? Est-ce qu'il va y avoir une bonne progra derrière ou alors ce sera fini?
On ne sais pas encore.
Pour le moment, de fortes rumeurs sont lancées concernant la venue de AaRon et Chemicals Brothers...
Affaire à suivre donc, normalement cette année je dois y aller.

Oh joie !  :lol:
 
Ca va Arcade Fire c'est sympa. J'ai surtout hâte de voir Arctic Monkeys que j'adore, ainsi que les groupes peu connus élu au repérage. ça a d'ailleurs commencé, y a des groupes assez sympa à écouter.
Allez y jeter un coup d'oeil, c'est assez sympa.

Alsace : http://www.portail.eurockeennes.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=118&Itemid=66
Bourgogne : http://www.portail.eurockeennes.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=117&Itemid=66
Franche-comté : http://www.portail.eurockeennes.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=116&Itemid=66
Lorraine : http://www.portail.eurockeennes.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=115&Itemid=66

Pour ce qui est de la suite de la programmation, Facebook nous informe que de nouveaux artistes seront dévoilés à partir de jeudi prochain.
 
VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES VIELLES CHARRUES