Le lundi 22 septembre je suis retourné à EP et voilà quelques news à propos d'Arthur.
Le projecteur dans la gare a été thématisé:
C'est clair que le résultat n'est pas aussi bon que si ça avait été intégré entièrement mais ça attire pas le regard :)
Concernant le ride il y a eu plusieurs modifications/ajouts:
- Dans la maison qu'on voit tout au début un écran a été ajouté et on voit derrière la porte la grand mère d'Arthur qui crie son nom. Le gros problème c'est qu'entre chaque wagon on voit la vidéo se rembobiner pour le prochain wagon ^^'
- Il y a eu une tentative d'intégration de l'écran de la scène 1 en mettant une sorte de cadre de brindille géante mais le résultat n'est pas très concluant je trouve.
Personnellement je pense qu'il faudrait vraiment détruire cette scène au profit d'une théma qui lie la gare et la scène du lift en spiral. Comme par exemple faire une sorte de hangar ou on peut voir les minimoys se préparer pour aller cueillir les baies ou pour aller à la rescousse d'Arthur, Bétamèche, ... Ou bien simplement la faire comme un sas ou un couloir d'entrée qui permettrais au Minimoys de sortir et rentrer.
- Des éléments ont été rajoutés dans la scène de Paradise Alley, maintenant elle parait plus complète!
Je ne sais pas si c'est une modification ou juste moi qui l'ai perçu comme ça mais j'ai trouvé la musique vraiment pas assez forte comparé à la dernière fois.
Sinon, j'ai entendu dire que la vitesse des trains s'adaptent en fonction du nombre de train et que certaines fois ils iraient plus lentement que d'autres, est-ce quelqu'un sait si c'est vrai? J'ai aussi eu l'impression que c'était moins puissant lors de mon dernier ride.
Lundi 22 septembre, j'ai aussi eu l'occasion de tester les 2 flats de la zone.
Tourlicot est très sympa et bien plus puissant qu'il ne le parait! Je m'attendais vraiment pas à ça :P Au niveau de la théma je trouve dommage d'avoir cette free fall dans le coin du hall et je trouve aussi très bête d'avoir une partie "jardin" alors qu'on est censé être dans la terre chez les Minimoys. Elle aurait été mieux en extérieur dans une zone avec des herbes géantes et coquelicots géantes.
Tourlicot - Poppy Tower - POV - Arthur [Europa Park HD]
La Ronde des Mül-Mül c'est très sympa pour les gamins, la musique rend le tout vraiment cool et le ride est très bien intégré dans la zone.
La Ronde des Mül-Mül - Mül-Mül Karussell - POV - Arthur [Europa Park HD]