[Europa Park] Arthur the ride - Suspended Powered Mack pour 2014

2 Décembre 2010
1 624
0
28
Lorgues - 83
EP continue les nouveautés selon certaines sources pour 2014 !
Et cette fois-ci, ce serait dans l'innovation !  :mrgreen:


225181_490191527658373_1287315817_n.jpg


En effet, cette photo a été prises aux chantiers Mack et on suppose donc que la nouveauté 2014 du parc serait un Inverted Powered !

Source: http://www.chris-space.net/?incvar=bilder.php&path=news%2F2014%2F2012_08_24-teststrecke%2F
 
Beuh ... Un epowered Inverted. J'espérais que ce cercle, ce soit des tests pour un launch d'Inverted, ça aurait été sympa que Mack se lance dans l'inverted launché façon Intamin sur Tornado ... Ça a l'air sympa ces machins ... Mais Intamin fait pas trop ce genre de modèle, donc pour Mack ça aurais été franchement intéressant de voir ça je pense.

M'enfin, une nouveauté inédite, on va pas s'en plaindre, hein :wink:
 
ça ne serai pas plutôt un Suspended qu'un Inverted vue que logiquement la nouveauté 2014 serai destinée aux plus jeunes ?
 
Tower.of.Terror a dit:
En effet, cette photo a été prises aux chantiers Mack et on suppose donc que la nouveauté 2014 du parc serait un Inverted Powered !

On peut supposer que les rails noirs en premier plan fassent partie de la nouveautée aussi non ?

Donc deux nouveautées ? Is it possible ?
 
Pour les rails noirs, Mack ne fabriquent pas que pour Europa Park, il me semble que au moins 1, voire 2 megacoaster sont prévus pour 2013-14 (Russie et France) donc ce n'est pas forcément pour EP  :wink:
 
Perso le cercle je pense que c'est juste une circuit pour faire des tests!

Et pour les rails noirs en première plan, vu que ce sont des rails tritubes, ça doit être les rails de la fameuse nouveauté de Nigloland!
 
Donc en fait le e-pewered inverted et le hall Arthur c'est pour 2014 ? En 2013, il y aura quoi alors dans l'allée des contes ? Parce que là ça fait quand même 2 extensions pour cette allée 2 années de suites, c'est bizarre je trouve.
 
Ce n’est pas une rumeur, on le sait depuis longtemps qu'il devait y avoir un "Suspended Powered Coaster" et probablement spinning, qui ferait aussi office de dark ride le tout sur le thème d'Arthur et les Minimoys.
Et on sait aussi que ça été reporté à 2014 !

Vu que c'est un prototype, ces rails servent probablement de test !
 
En effet, pour des essais et des tests de mesure, pas besoin de construire un circuit de 2 kms!

Quant aux rails noirs, ça peut en effet être ceux de Niglo, même si ce n'est pas forcément ni pour Niglo, ni leur couleur définitive.
 
J'ai l’impression que c'est juste une couche de protection anti rouille et que les rails n'ont toujours pas leurs couleurs définitive (pour les rails noirs)
 
Oh j'avais même oublié ce dark ride, pour moi c'était oublié et remplacé par le coaster et la mini tour de chute libre !
Tout ça sera pour 2014 ? Ou on peut espérer avoir une partie l'année prochaine déjà ? (sachant que l'année prochaine l'allée des contes sera agrandie...).
 
Je comprend pas tout... Quelqu'un pour m'éclairer ?

A ok merci Gaga, j'était mal réveillé j'avais pas vu les rails rouges !
 
Un Suspended Epowerd avec des rails en tritubes ?

Je trouve ça bizarre.

(Dans la news, on parle d'un zero G roll ? avec un Epowerd ?)

Pour le thème de Arthur et les Minimoys, espérons que les décors seront mieux que ceux du futuroscope  :-D