Je viens de voir les infos postés sur le forum concernant le new coaster ! D'après ce que j'ai vu sur les forums la plupart des infos sont venu direct ou indirectement de mon blog, c'est vrai que j'ai été dans les 1er à avoir les news de Mack-Rides, c'est de là que mon blog a explosé le record de visite et a fait le tour des plus grands forums français et belge parlant de EP ou de parcs (EP's Place, EP World Fan, ParkFan, Ameworld.be, etc...) et aussi des plus grands forums d'allemagne (ep-board.de, onride.de, freizeitparkweb.de, etc...)
Donc je pense que vous aimeriez en savoir plus !
Donc l'annnonce officielle aura lieu dans les 1ers jours d'avril avec conférence de presse, cette annonce devrait etre spectaculaire, il y aura comme d'habitude la famille MACK mais aussi tout le staff de chez MACK-RIDES !
En ce qui concerne le coaster et ce qui est officiel :
- Le coaster sera un coaster innovant dont les techniques seront nouvelles ! Donc un coaster mondialement inédit !
- Ca sera un launch coaster
- Il y aura des inversions mais le nombre n'a pas été confirmé (normalement 4)
- Il y aura une partie dark ride
- Le coaster fera MINIMUM 2km de long
- Ca sera le nouveau modèle de MACK RIDES
Ce qu'on sait d'autres :
- Il sera construit sur la nouvelle extension du parc, les travaux de l'extension commencent en avril pour déplacer la route.
- Il sera construit derrière l'Atlantica SuperSplash
- La gare sera sous l'Atlantica
- Il fera partie du quartier portuguais
- Il ouvrira en 2009 (logiquement le 04 avril 2009)
Beaucoup d'autres infos sur
EPFandu90 - The Blog (mise à jour quotidienne)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! sur le forum ou MSN !