[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Eh oui le jour de la grande annonce de la nouveautée et arrivé !
Ne cachez pas votre joie, voici la grande annonce sur la nouveautée qui a été faite aujurd'hui :

Premier indice : "La nouvelle attraction sera dans le quartier Portugais, et non dans une nouvelle zone derrière celui ci."

Deuxième indice : j'en sais rien, ils ne l'on pas encore dit  :-D

Source :http://epsplace.free.fr/blog.de.php#134

Merci à Sio du forum d'Ameworld pour la traduction !

Quelle annonce ! Je reste stupéfait !  :rire:





 
Spacecoaster a dit:
Il était a la conférence de presse qui s'est tenue aujourd'hui même, tu ferais bien de le croire, crois moi !

Quand je dis ca sens l'arnaque, je ne voulais pas dire que l'info eté fausse.

Si c'est pour nous lacher 3 miètes de pain tous les 10 jours pour enfin avoir un concept art et quelque chose d'interessant, bah j'attendrais l'annonce officielle du parc !

C'est un gros investissement, le parc n'attend pas aprés ce blog pour aller faire sa pub de sa super attration 2009, on va en attendre parler plus que ca je pense  :wink:

Et ca m'ettonerais qu'à la presse il n'y a eu que ca de reveler ...
 
gaga_lefou a dit:
Inversion n'est pas synonyme de qualité, il n'y a qu'à regarder les coasters pas trés loin de Paris  :lol:

Et Darkride n'est pas synonyme de qualité non plus ! Il n'y a qu'à regarder Schlittenfahrt à EP.

Peut-être, mais vu ce que Mack nous a déjà pondu comme coasters, et vu la thématisation superbe du park, on ne peut que s'attendre à une bonne chose  :-)
 
medusa a dit:
Peut-être, mais vu ce que Mack nous a déjà pondu comme coasters, et vu la thématisation superbe du park, on ne peut que s'attendre à une bonne chose  :-)


J'espère que tu dit vrai :-) parce-que même si il a une bonne vitesse, hauteur, une belle thema , il faut que les sensations y soient !!

Mais bon comme tu dit medusa il nous ont déjà pondu d'excellent coasters jusqu'a maintenant ( même si certain n'aime pas ), le nouveau coaster ne pourra que agrandir leur " gamme " de coasters ( en espérant qu'il sera bon ) mais je leur fais confiance  :wink:

Mais bon pour l'instant ce coaster me semble très prometteur !! 
 
Si Mack nous pond un coaster avec les G's d'EuroMir + un LIM +des inversions + une belle théma genre Atlantica  :lol: ça va être énorme!
 
Je préférerai une thema aussi belle que celle de poséidon, parce que atlantica apart la file d'attente... Désolé mais y'a rien... Lol

Il est beau ce lac, mais c'est un peut trop vide lol, je préfère le sorte de dark ride dehors du début de poséidon lol (d'ailleurs, ils devraient rajouter de la thema sur le lac, qui est un tit peut chiant faut l'admettre...)
 
Je sais pas si ça a déja été dit mais :

_ Il ne sera pas situé dans le quartier portugais ( comme certain l'avaient prétendus)

_ Il sera la pièce maitresse d'une nouvelle zone thématisée sur un pays d'Europe orientale

_ La construction débutera en Septembre

PS : Ces infos son peut-être fausses !! je les aient luent sur un forum  :-( !!

Désolé si je ne vous apprend rien ou si ça a déjà été dit !!  :|

 
touffman a dit:
Bah déjà pour commencer il y a une section pour se présenter ! Et puis pour savoir ce qui a été dit et bah lit le topic :wink: !

Exactement !

Sinon, nous savons que le coaster possédera une partie Dark-ride, un launch , et il sera construit par Mack .
Il se situera normalement dans le quartier portugais ...  :mrgreen:

voilà en gros, mais si tu veux plus d'infos relis le topic de A à Z !  :wink:
 
Ca fait quand même un layout trés carré  :mdr:

marquagetracehf0.jpg


Mais ce qui m'interesse le plus c'est ca:

S1 > S3 : Voie de lancement
S3 > S6 : Top Hat
S6 > S7 : Looping
S8 > S9 : Freins mi parcours
S9 > S12 : Twisted Horseshoe Roll (double inversions de Maverick)
ou Double Corkscrews
S12 > S18 : Zero G Roll (Camelback Twist) et Heartline Roll

D'ou sorte ces informations ?  :-P
 
:-) Tres belles affiches. Elles sont publiées à l'entrée du park?
En tout cas, je suis impatient de voir ce nouveau coaster sortir de terre, et encore plus impatient de le rider l'an prochain  :-P
 
Quelqu'un pourrait il apporter un semblant de traduction ?  :-D

Mon dernier cour d'allemand s'est déroulé il y a au moins 6 ans donc je ne m'y risquerais pas

Merci pour les visuels en tout cas, une annonce ne devrait peut etre plus tarder
 
J'ai essayé de traduire avec un traducteur google, ca n'a aucun sens  :-D

Ca doit être des expressions toutes faite car vraiment Babelfish a du mal.

2.5 secondes ca doit être la durée de l'acceleration, aprés je crois qu'il y a des references aux chats hein, aux coccinelles et même aux chauve souris ( waou trop bien )

 
ecoasters a dit:
En gros ca annonce les inversions et le départ propulsé en 2.5sec

Merci.

2,5 scds!  :-) il risque d'etre énorme ce coaster avec une acceleration!
Le probleme, c'est de savoir si ça va vibrer, sinon ça sera pas génial.