[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

Trouvé sur ep fan news :

20080718a.jpg


C'est déjà plus précis ... De plus on sait que le nouveau quartier sera donc l'Islande  :-D
 
Je voit un Dive Loop, c'est merveilleux  :-o ( ou un immelman ca depend de quel coté il est pris )

J'aime beaucoup la couleur des rails...le bleu clair comme ca c'est parfait et le rail qui sort de la glace laisse penser à une thema plutot sympa avec le lac et tout.

J'ai hate d'en voir plus...
 
Si le concept art est réaliste, mack se lance dans les rails à 3 tubes ... Espérons qu'en temps que prototype il ne va pas trop cogner  :?
 
Les rails sont super, le thème est bien choisis et apparement les éléments du coaster seront bien, après il ne reste plus qu'a voir une image des trains pour se donner une idée du confort.

J'ai lu sur europa park place que ce que gaga prend pour un dive loop sera un top hat, apparement mack n'a pas voulu trop copier sur les top hat d'intamin.

 
lulu5.1 a dit:
J'ai lu sur europa park place que ce que gaga prend pour un dive loop sera un top hat, apparement mack n'a pas voulu trop copier sur les top hat d'intamin.

Ah oui c'est vrai qu'il y avait un Top Hat  :lol:

Ils ont pas voulu copier mais il à une forme quand même étrange ce Top Hat. Monté verticale puis descente même pas inclinée à 90° ou l'inverse. Je sais pas trop ce que ca va donner tiens.

Edit: Concept art en meilleur qualité et en Francais sur le site officiel d'EP:



http://www.europapark.de/lang-fr/c1182/default.html
 
Whoaw  :lol: si le nouveau quartier est l'Islande, la théma du ride rique fort d'etre superbe!
Impatient de voir la constructions...
 
touffman a dit:
Parce que ils payent les attractions alors que c'est eux qui les construisent ?
Attention à ne pas faire d'amalgame. Europa Park et Mack Rides sont deux entreprises différentes. Certes, les patrons sont de la même famille mais EP ne reçoit pas les attractions gratis... Le futur coaster (launch signé Mack Rides) coûtera au parc dans les 25 millions d'euros (théma comprise).
 
Je sais que le chantier a commencé de ce nouveau coaster.

Certains n'auraient pas d'éventuelles photos a nous montrer de son avancement ? Je sais pas s'il ya encore grand chose a voir encore mais bon ^^
 
La dernière news de ce week-end :



La nouvelle route a eu droit à une couche de macadam. Le coaster, quant à lui, se situera dans la partie supérieure de la photo, au-dessus de l'ancien bassin de rétention d'eau. En gros, dans le carré formé par les deux routes à gauche et à droite, en-haut jusqu'aux voitures et en-bas jusqu'au container blanc.
 
Qui vous a dit que le rail était terminé?

En attendant j'ai jamais vu un rail tri tube dans une gare et encore moins avec une courbure aussi large dans au moins deux directions en plus... :wink:
 
A mon avis le rail qu'on voit n'est pas finit, les rails a la fin vont ressembler beaucoup a ceux de gerstlauer. Par contre je suis un peu déçu par la couleur, certes bleu c'est pas mal comme couleur mais à ep ils sont abonnés au bleu, il y a déja poséidon, euromir et supersplash qui sont en bleus.
 
JLS3A a dit:
Oui, mais c'est du Mack ! La comparaison avec Intamin s'arrête là ! :cry:

Dommage, pour le Silverstar, ils ont fait appel aux plus grands, ils auraient pu continuer...

Attendons un peu avant de dire ça, le ride peut être très sympa, c'est peut être le 1er qu'ils font mais c'est pas pour ça qu'il va être forcément mauvais !
Perso je trouve déjà le layout très sympa, après il faut voir avec le confort mais ils ont fait beaucoup de progrès la dessus donc j'ai pas trop de doute sur la qualité de ce qui va arriver en 2009.
 
JLS3A a dit:
Dommage, pour le Silverstar, ils ont fait appel aux plus grands, ils auraient pu continuer...

Qui te dit que le nouveau Mack va etre une merde? Mack a fait d'assez bon coaster à mon goût. Si il se lance dans le lauch, ça peut etre une très bonne chose, en plus d'une théma qui s'annonce superbe (comme le reste du park).

On va peut etre avoir droit à un coaster + intense dans le park (meme si SilverStar est quand meme très bon).

Mais bon, ayant rendez-vous avec ce coaster à son ouverture, on verra si Mack nous aura pondu le coaster de l'année 2009...