[Europa Park] Blue Fire: Nouveau Coaster en 2009

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
D'aprés certaines sources sur FPA, le Co Directeur Jürgend Mack à annoncé à la TV allemande qu'il travaillait sur le projet d'un coaster avec inversion et que probablement, il s'agirait d'un Looper Mack.

On en sait pas plus pour le moment mais cette decision est en train d'etre etudiée car sans doute, ca serait beaucoup demandé par les visiteurs.

Affaire à suivre donc...
 
Je susi jamais allé à Ep mais d'après ce que j'ai vu sur le net, y'a pas un seul truc à inversions. Ca permettrais d'apporter d'avantage de variété au parc! :mrgreen:
 
ahhhh il pourrait faire appel un constructeur qui sait faire les steel looper !

Mack, qu'il fasse évoluer leur game de produits pour les parcs à la petite ceinture, c'est bien !

Mais EP mérite mieux qu'un mack ! Et puis, il faut développer l'idée, car un steel looper simple, à aujourd'hui,
ça fait con ^^. Faudrait coupler ça à un laucher...

Wait & see
 
Apparemment, ce sont toujours des rumeurs, mais l'un des dirigeant du parc à annoncer que mack travailler sur un prototype LIM, peut-etre pourait il s'agir d'une combinaison de Looper et de LIM qui sait ? La politique de Mack a sans doute evoluée au vue de la concurence qui se presente en Allemagne ( Phanta, Heide Park, et bien d'autre )

Harsaphes avait annoncé qu' il pourait s'agir d'une grosse nouveauté à EP d'ici quelques années en laissant plané le doute ...je suis quasi sur qu'il en sait plus  :-P, accouche Harsa  :-D
 
Je vien de voir sur screamscape que ca sera une nouveauté de chez Mack.......
 
C'est fou ca. Ca fait des années que je vais a Europa-Park et j'attend depuis tous ce temps un coaster a inversions. Je vous rappels aussi que EP est un centre d'essais des nouvelles montagnes russes inventées par Mack donc je pense que ca va etre un tres bon coaster.      BONNE CHANCE MACK.    :wink:  :-D :-D :-D :-D :rire: :-)
 
Pfff le looper B&M aurait été parfait !!

Enfin bon, je vais pas déjà critiquer maintenant, il faut d'abord attendre de voir les concepts et le circuit.

Qui sait, peut être Mack va nous pondre le coaster de l'année 2009 ^^ wait & see...
 
mertez a dit:
Je vous rappels aussi que EP est un centre d'essais des nouvelles montagnes russes inventées par Mack donc je pense que ca va etre un tres bon coaster.      BONNE CHANCE MACK.    :wink:  :-D :-D :-D :-D :rire: :-)

Je ne vois pas le rapport entre le fait que Europapark soit un "catalogue" Mack, et que le coaster sera excellent. Mais qui sait, c'est peut être un critère de motivation pour Mack.

[quote author=coaster's fan]Enfin bon, je vais pas déjà critiquer maintenant, il faut d'abord attendre de voir les concepts et le circuit.[/quote]

Je ne comprends pas ce genre de réaction. L'expérience a déjà démontré que Mack peut faire de grandes choses avec Stengel (Pegasus). Un grand huit Mack/Stengel peut être pour moi égal à un Intamin ! Je suis donc totalement confiant sur cette nuveauté 2009.
 
Je ne comprends pas ce genre de réaction. L'expérience a déjà démontré que Mack peut faire de grandes choses avec Stengel (Pegasus). Un grand huit Mack/Stengel peut être pour moi égal à un Intamin ! Je suis donc totalement confiant sur cette nuveauté 2009.

Je ne dis pas le contraire ! (enfin bon quand même pas égal à un Intamin nomplus lol)

Il faut attendre d'en savoir plus pour émettre un jugement :-)
 
letatoufou a dit:
Je ne comprends pas ce genre de réaction. L'expérience a déjà démontré que Mack peut faire de grandes choses avec Stengel (Pegasus). Un grand huit Mack/Stengel peut être pour moi égal à un Intamin ! Je suis donc totalement confiant sur cette nuveauté 2009.

Tu sais, ce n'est pas parcequ'il y a Stengel que ca sera forcement bon.
Le tracé sera dessiné par Stengel, mais tout ce qui concerne le reste ( materiaux, réalisation etc ...) s'il prend de la daube, ca restera une grosse daube.
C'est comme si disais que si Goudurix avait eté dessiné par Stengel, cela n'aurais pas vibré...faux, ca restera du Vekoma et des rails tout pouris  :-D

Maintenant qaund tu parles de "grande chose", Stp , Pegasus et un Kiddie coaster  :evil:, son dernier Spinning a l'air pas mal du tout, mais là il s'agit d'un tout autre type de coaster mais Vekoma fait aussi de bon kiddie lol  :lol: , ca n'empeche pas d'avoir des loopers de merde.

J'ai quand même vraiment hate de voir ce que ca va donner  :wink:
 
regardez je viens de trouver ça :idiot:
(possibilité de) nouveauté à EP en 2009 : ... un vertigo :-o ...
http://www.youtube.com/watch?v=1LKHDKhSOes&mode=related&search=
la video a l'air d'être une video professionelle ...
alors info ou intox ??? ?
 
Ca m'etonnerai que tout un länder interdise des inversions, surtout que ca serai pas très utile...
Je pense que c'est plus le parc qui ne veut pas d'inversion...
 
Juste pour infos, RCDB a ajouté le coaster pour 2009.

Malheuresement, il n'y a aucun infos sur celui ci.

http://www.rcdb.com/id4074.htm

Et voici un extrait d'un journal qui parle des futurs projets d'EP:

img010bs2.jpg


Source: http://www.centralpark-fr.com/leforum/2-vt13225.html?start=20
 
Bon aller, je refait monté ce topic vu que tous les forums en parle et qu'on a eu la confirmation par le commercial de Mack Rides à l'EAS !

Cette nouveauté 2009 sera annoncé officiellement en AVRIL 2008 !

Ca sera un Launch Coaster avec partie Darkride.

Voilà, talala le scoop  :mdr:
 
C'est marrant que tu dises ça parce que, tout à l'heure en prenant la douche je me suis dit: "et si on inventait un launched dark ride intéractif?" et là, tu nous annonces un launched dark ride!

Drôle de coincidence^^


Sinon plus sérieusement, tu sais si ce sera un inverted comme on voit sur certain concept art déjà posté? Ou si ce sera un sit down...
Et t'as d'autres infos à son propos?
 
chauvirey a dit:
C'est marrant que tu dises ça parce que, tout à l'heure en prenant la douche je me suis dit: "et si on inventait un launched dark ride intéractif?" et là, tu nous annonces un launched dark ride!

Drôle de coincidence^^


Sinon plus sérieusement, tu sais si ce sera un inverted comme on voit sur certain concept art déjà posté? Ou si ce sera un sit down...
Et t'as d'autres infos à son propos?


Une chose cloche dans ton message...

Tu ne te laves jamais...

Soit dis en passant, s'il agrandisse de 15hectares, il y auarta sûrement autre chose qu'un coaster ^^