Jojomessi a dit:
Elles viennent d’être installées.
Jojomessi a dit:
Kalistos a dit:Je trouve ça assez lamentable de se faire de la pub sur un tel évènement, une bonne raison de plus de ne pas y aller cet été !
Kalistos a dit:Je trouve ça assez lamentable de se faire de la pub sur un tel évènement, une bonne raison de plus de ne pas y aller cet été !
BenJ a dit:Ah bah écoute je le pensais, mais je n'osais pas le dire.
Ils sont mignons les Mack, mais il sont déjà très très très présents, alors des fois il faut savoir se mettre en retrait et arrêter de vouloir faire parler de soi à toutes les occasions...
L'idée est belle, et très bonne, mais c'est clairement un coup de pub, sinon ça aurait été fait plus discrètement...
Bref
Syl le Gandaharien a dit:Ce qu’ils auraient pu annoncer c’est l’organisation d’un événement spécial, comme le Puy du Fou qui rajoute une date à la Cinéscénie où toutes les recettes seront donnés pour la reconstruction de Notre-Dame-de-Paris...
Qu’ils remercient les pompiers c’est très bien, qu’ils se fassent tous de la pub (il n’y a pas que EP ou le PDF) ne me gêne pas. Mais qu’ils annoncent un don ou une forme d’aide financière comme le PDF m’aurait plus enthousiasmé. C’est ce dont la cathédrale a le plus besoin.KingRCT3 a dit:Qu'est-ce que ça aurait changer ? Ça aussi c'est de la pub... :roll:
Coaster familly a dit:Bonjour une question woodan est plus haut ou pas que silver star ?
Coaster familly a dit:Bonjour une question woodan est plus haut ou pas que silver star ?
En effet, c'est tout à fait louable (encore qu'à mon avis les pompiers ont autre chose en tête qu'Europapark maintenant, le message est maladroit). Mais dans ce cas là tu le fais directement en contactant la caserne et en discrétion. Je vois pas en quoi ça nous concerne. Même tarif pour les milliardaires. Il faut vraiment être naïf pour croire qu'ils font ça pour Notre-Dame ou les pompiers si c'était désintéressé on serait pas au courantKingRCT3 a dit:Mais sérieusement... On peut arrêter de tout voir en négatif deux secondes ? Ils ont envie d'offrir de beaux souvenirs aux pompiers, ils ont encore le droit non ? Et tant mieux si ça leur fait de la pub...
KingRCT3 a dit:Ça doit être usant à la longue de voir tout en blanc ou noir...